Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vois ! Oui, ce doit être utile. Pour le moment, je fais de petites sequences de 5 à 10 mn que je réuni à la fin pour faire le Dvd. Merci A+
Bonsoir, Lorsque j'importe des images au format .png, leurs couleurs dans Végas sont très différentes de leurs couleurs sous Paint Shop Pro ou...
Bonsoir, J'interviens dans une discussion qui ne me regarde pas mais, dis moi Gilles, qu'entends tu par gestion des séquences (fonction faisant...
Bonjour, Ok je vais changer ce paramètre. D'après les diverses discussions sur ce sujet (il fallait que je cherche effets de peigne plutot...
Bonsoir, Bon, je crois bien que je vous ai dérangé pour rien. En activant le switch "reduce interlace flicker", les ondulations disparaissent !...
Malheureusement, il ne s'agit pas de vibrations mais bien d'ondulations, donc de très fortes amplitudes (plusieurs dizaines de pixels). Je vais...
En rendu, qualité DV au maxi ! Merci de t'intéresser à la question
Bonjour, Lorsque j'effectue un recadrage des vidéos (Pan/Crop Event), sur lequelles il y a beaucoup de mouvements, j'observe un phénomène de...
Bonjour, Sur le Cd de la Version 5 de Vegas, il y a un exemple permettant de faire ce que tu souhaites. Avec cette version, il est assez facile...
Re- A vrai dire, je ne pensais pas récupérer le projet Première tel quel. Il existe des fichiers de type EDL (Edit Decision List) que Première...
Bonjour, On doit me transférer bientôt une projet de montage réalisé sous Première. Etant sous Vegas 5, que suis-je censé récupérer ? Que...
Bonjour, Merci beaucoup ! Ce projet est basé sur un exemple que j'ai trouvé sur le CD de Vegas 5. Dans cet exemple, le son est à Zéro. Ceci...
Bonsoir, Voici un projet expurgé, il n'y a que la piste son. Ce doit être évident ... mais je ne vois pas. Ce projet est une copie de...
Bonsoir, Avec un .wav, c'est pareil. J'ai vraiment l'impression d'avoir dit à Vegas, "Ce montage ne comporte pas de son". C'est pour cela que...
Je parlais tout simplement de la notion parent/enfant qui n'était pas copiée non plus. Normal me diras tu, puisqu'on ne peut pas dupliquer les...
Merci pour ta réponse, Le problème, c'est qu'il y a aussi du compositing 3D dans la session que je désire copier et que cela ne suit pas non...
Bonjour, Pour une raison que je ne m'explique pas, lorsque je depose un fichier MP3 sur mon montage en cours, Vegas fait comme si la piste...
Bonjour, Lorsque l'on fait du copier / coller entre 2 sessions de Vegas (V5), les points clés du Track Motion semblent ne pas suivre, même si...
Merci Moi qui me demandais à quoi pouvaient bien servir les empty events, maintenant je sais ! Mais il doit y avoir d'autres cas ou cela est...
Merci pour ta réponse mais j'utilise déjà cette solution et il se trouve que cela ne fonctionne pas. Le problème est qu'il n'y a pas d'event sur...