Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Depuis quelques jours je suis vos débats sur carte pas carte, cela fait 5 ans que çà dure...et je vois que l'on continue de dire que nous...
Salut Non les capsules ne sont enfouies dans le coton mais bordées coton. Pour le 5.1 en fait je n'ai aucune envie de le lire sur ce type de...
Salut Autre avantage de la ligne directe time line ce sont les points clefs à foison. A+ Stéph@ne ;)
Salut Bertrand Voilà de quoi être plus clair, cliques 2 fois sur le bouton volume ! A+ Stéph@ne ;)
Salut Au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1 sur chaque canaux. Ces derniers étaient...
Ben en fait j'ai retrouvé, suis'je bêêêêêête ! Option Pan L100% et R100% Désolé du dérangement A+ Stéph@ne ;)
Salut Je ne m'étais jamais posé cette question mais au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1...
Salut Au cours de mes derniers tournages, j'ai capturé le son par le biais de 2 micros cravates 1 sur chaque canaux. Comment faire pour les...
Salut Ok je l'ai trouvé ce matin Pour le H phase SC phase j'ai 3 étoiles inaccessibles. Pour le 48v il est ON J'ai bien peur que cela...
Salut Eric je ne trouve pas cette page 6, pour moi cela s'arrète à 500 et HM. J'ai fait le reset, mais rien à faire. Pour le test K6,...
Salut Eric Je vais essayer tout cela demain, mon matos étant n'étant pas à l'hôtel avec moi (et oui en déplacement en province) Au cas où...
Salut Jack Tes smiles serait-ce pour dire que synchro est un blagueur ? A+ Stéph@ne ;)
Salut Je suis en tournage depuis 2 jours. J'usqu'à présent je n'utilisait plus le micro canon de la caméra, mais 2 cravates avec chacun leur...
Salut tous Je voudrais pas dire, mais on est devenu grave hors sujet !!! Titre du post d'origine "Ca y est j'ai planté !!!" Mais bon c'est ce...
Je suis un modo comblé, j'adore quand les post se passent comme çà ! aaaahhhhhh c'est bon ! :D A+ Stéph@ne ;)
Salut irreversible Comme tu peux le lire sur la fin de mon premier post, je n'ai pas pris le risque de le laisser pour ne pas être taxé de...
Et alors, qu'est ce que c'est que ces gamineries ! Si tu critique mon dessin je te critique le tien...:lol: Allons alons voyons Phil29 et...
Salut EDIUS ou EDITION on remet le couvert. Je ne le répèterai jamais assez, chacun y trouvera son bonheur dans l'un ou l'autre voir les 2. Peu...
Salut Je vais peut-être en décevoir certains, mais pour ma part je suis comblé par EDIUS 2.51 il m'offre tout ce que je souhaite faire avec mes...
Salut Marc sais-tu quel modèle ? A+ Stéph@ne ;)