Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien tu as une somution de secours si ton camescope possède une sortie analogique. Mais ce n'est pas satisfaisant. Pourquoi n'utilises-tu pas...
Il vaut mieux alimenter le camescope par le secteur et le mettre en marche (mode VCR) avant de lancer le logiciel d'acquisition. Cela fonctionne...
Certaines cartes firewire sont vendues avec le câble et même un soft de d'aquisition/montage. Le câble sera effectivement à 4 broches côté...
Bonjour, Un câble standard convient, de toute façon Canon ne fabrique pas ses câbles. Le problème vient probablement d'ailleurs (config PC,...
J'imagine que tu veux parler de l'affichage dans l'explorateur windows. Dans le bouton "Affichage" il faut cocher l'option "liste" au lieu de...
Il n'y a que le marché de l'occasion ... anciennne.:(
Tu as également celles-ci Choisir une carte fournie avec le câble idoine;)
J'ai acheté le même graveur il y a un mois également en version EOM. Aucun problème de lecture/gravure avec Néro version 6.??. Il n'est pas...
Au départ, si tu n'arrives pas à lire les DVD, il y a peu de chances que tu arrives à en graver. Quel type de DVD as tu essayé de lire (DVD...
Je me doute que ce doit être plus compliqué, mais vu les infos données, on ne peut pas aller beaucoup plus loin.;)
Exact. En utilisant le bouton "rechercher" en haut et à droite de la page et en tapant le mot clé "config" j'ai trouvé, entre autres,...
Bonjour, "J'ai un souci pour connecter mon camescope Sony MiniDV DCR-TRV14E à mon PC, via un cable i-Link (FireWire)." Insérer la fiche 4...
Il serait intéressant d'avoir les caractéristiques du matériel dont tu disposes, en particulier l'ordinateur sur lequel tu comptes effectuer le...
Ce n'est vraisemblablement pas un problème de firmware. Déjà ton graveur apparait-il dans le poste de travail ? Si oui, lorsque tu mets un CD ou...
C'est quoi un DVD de salon ?
Il y a un bouton "rechercher" en haut à droite.
Bonjour GRAMIREZI Un graveur de DVD, même acheté en version oem, possède toujours un firmware intégré. Ce firmware est un bout de logiciel qui...
Tu aurais pu enlever celui-là aussi : ça "vole" vraiment très bas. Cordialement ala
Merci, Mais il me semblait que les capteurs "chauffaient" à cause des longs temps d'exposition provoquant ainsi un fort bruit sur les images.
Là il faut installer Première avant les logiciels Canopus.