Séparer les noms avec une virgule.
ha les calculs...... j'ai resolu mon probleme de temps de calculs . simplement et peu cher . la quazi totalité des softs ont un render node...
salut le pacific . hello je pense que l'humidité et la cause de tes faux contact. enclair elle tourne bien temps quelle ne chauffe, pas au bout...
salut sur la fin de leur vie les dec alpha ont eu pour certaine version un micro pro en 128bit avec une carte mere 128bit ,avec un systeme qui...
salut pour une carte 3d il faut deja du quadro xgl ou fx ou wildcat. les prix sont aux env de 1500e à 2800e sa calme .... grace aux moteurs...
salut il y a intel ,asus ,tyan ,super micro, de fiable. maintenant tu as le choix (amd) ,intel les nouveaux amd xp en bi pro. pas tres...
salut tu as là matrox rtx 10 moins cher , et simple d'utilisation avec maintenant premiere pro etc....... tu n'auras que peus de frais pour...
salut je suis tres content de la gamme pny quadro xgl . je modelise&anime avec light wave, j'ai une quadro4 qui ma changer la vie au niveau...
salut 921A je prend sur mon temps qui me reste pour repondre a certains posts. j'organise mon job comme un bon bidasse, et j'arrive à trouver le...
hello j'ai une configuration avec quadro 4 xgl , et sa fonctionne tres bien.
salut je suis un 921A. assoc ou sarl ou sa . pour ma part j'ai commencer comme intermittent "infographiste 3d" puis j'ai prix des marché comme...
je suis en train de lire "effets speciaux un siecle d'histoire" le debut des effets speciaux remonte à la nuit des temps , et continuront à...
sorry elcroco@free.fr
vend jvc gy dv 5000 dvpro&minidv 60h. jvc dv 3000 dvpro&minidv "lecteur dv cam uniquement"100h station video dédié matrox rtx 100...
vend pack jvc dv pro caméra&magneto de montage. vend jvc gy dv 5000 80heures a la tete +canon x16+ viseur avec" dioptrie". vend jvc dv 3000...
salut voila voila . j'ai trois station xtreme dans ma boite ,avec toutes une carte différente. une parhelia 128mg et rtx :station compositing...
salut . pour faire simple . tu allume ta becane uniquement ,tu connecte physiquement ton camescope au cable 1394, tu allume ton camescope avec...
salut . bonnes fêtes a tous . pleins de bonnes choses pour 2004 et pour la fin 2003. pleins de gros jobs a tous . a+.
salut . tu trouveras tes reponses sur ce lien http://www.matrox.com/video/fr/support/rtx100xtremepro/rec/home.cfm ta carte est comptatible .bi...
salut je suis de l'avis de jeum. si il doit y avoir un forum sur les autres soft avec de bon conseil ok. je n'insite personne a la debauche...
salut tas raison noname, je n'ai insulté personne déja moi. je n'insite personne a la débauche numérique surtout pas j'en vie aussi un peus ,...