Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: waaa !! Ah bon ? tarif officiel du Xpress Pro = 1695 euros H.T ! soit 1799 € TTC Bon en négociant avec son "gentil" revendeur, on...
Oui, mais faut aussi rappeler que les établissements technique et professionnel bénéficient de la taxe professionnel des entreprises du...
au moins, voilà un produit américain qui ne fait pas grossir (...le porte-feuille !)
Tu peux utiliser le freeware "Wiretap" qui enregistre le son que tu écoutes sur ton mac. en gros tu mets en lecture itunes tout en faisant un...
demande aux ingé son, s'ils ne galèrent pas plus qu'un technicien de l'image ou monteur... bizarre comme topic : "c'est facile de devenir...
en gros t'as numérisé ta beta en qualité non compressé et la dvcam en firewire, donc compressé en 5:1 4.2.0 je crois que tu ne peux pas...
allez, dis nous..... fait pas ton radin d'info....:lol:
;) exact
les failles sous X existent depuis pas mal de temps....(on peut se rappeler d'un cheval de troie au début 2004) Mais combien de Macs affectés...
Sauf que maintenant Mr AVID nous dit qu'un PIV tourne bien mieux qu'un G5 bi-pro avec AVID Enfin, faut un MOJO pour du RT en DV avec Xpress...
Pour tous les macuers sous X : Menu Pomme; Mise à jour logiciels; et hop Apple vous envoie tous les updates necessaires. ;)
Si tu ne veux pas raviver quelques querelles, sache que ce que t'a proposé l'association : C'EST DU VOL !!!! : Pourquoi ? : -même en tant...
Un DVD vidéo que tu achètes en commerce n'est pas seulement un simple fichier mpeg2 ! donc ton mpeg2, n'est pas un DVD ! il faut passer au...
Bon, je recommence mes bêtises d'hier soir, pour que ce topic soit aussi fermé ? :col:
:o :perplexe: :col: :(
bienvenue au club ! :bravo:
Re: Sans vouloir démarrer de querelle tu as raison, à l'arrivé du HDV, il se rachètera du DD ;) en tout cas ton boitier à 30 € :bravo:
je te le confirme Phil, je ne suis pas informaticien ! Sauf que je me sens à l'aise avec Mac, car je connais les travers de l'OS ou du hard...
tape le modèle sur google, tu trouveras des revendeurs. On les trouve quasi tous au même prix en france. l'occase....y a de tout chez un...
Re: D'accord entre 200 et 240 € TTC ! faut savoir ce que l'on veut ! bon j'ai vu chez un revendeur reconnu pas cher en équivalence à...