Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout d'abord, et ensuite, qui a parlé du contraire...? Merci et au revoir...!
Bonjour, Je suis en train de bidouiller un ptit peu "Hollywood FX for studio" version 5.5.2, il a l'air très intéressant au niveau des...
Salut jcgrini, :lol: :lol: :lol: je le croit pas, çà marche on dirait... En ayant tout désinstallé/nettoyage base de registre avec...
Bonsoir, Il y a deux CD: 1°) Pinnacle Studio version9 2°) Pinnacle Stdio QuickStar Moi, j'ai installé les deux, QuickStar en premier,...
Salut mes potes, j'ai tout désinstallé les logiciels de pinnacle studio9, nettoyé ma base de registre, et réinstallé le tout, je suis en train...
Salut jcgrini, Je n'ai aucun fscicule qui m'a été livré avec ma carte "Dazzle" et mon Pinnacle studio9 (je dois en avoir une si tout va bien en...
Salut .., comment faire pour le savoir...?
Salut, j'ai 2 pochettes CD, et sur une des deux pochettes il y a deux étiquettes dont une avec le numéro de série, et l'autre pour le support...
Bonjour, je suis en train d'essayer d'analyser mon problème: Lors de l'achat de ma carte d'acquisition, il m'a été fourni 3 CDs de Pinnacle...
Salut mon pote jcgrini, mes captures, je les aient déjà regardées sur mon PC et il ne semble pas y avoir d'erreurs...! Maintenant, mon film...
Salut Clopin, pour ce qui est du manuel d'utilisation, je n'en ai pas eu avec ma carte d'acquisistion "Dazzle" livrée avec Pinnacle studio9......
Bonsoir, juste avant d'allez me coucher (tu vois je persisite) Pourquoi à la fin de créer un disque sans le graver, il me marque toujours...
AÏe Aïe AÏe... C'est quoi tout çà... Je te rassure, je n'ai pas un bac + 12, mais seulement +2... J'ai survolé tes liens, et bien...
Merci pour ta réponse encore une fois... Excuses-moi, mais le lien dont tu parles...??? si tu peux me le renvoyer? D'après toi, il faut...
Re salut, je vais te dire ce que j'ai eu une fois le disque crée sans le graver. je vais dans "Mes documents"/Pinnacle studio/autosave,...
Re salut, Anchor et volume, je ne les aient pas appremment...!!! C'est obligatoire de les avoir..? Merci à +
Salut, je vais t'expliquer comment je faisait jusqu'à présent et tu m'dit si c'est bon...??? (J'ai Pinnacle 'Studio9' et un PC récent)...
Salut, excuses, mais je ne comprends pas pourquoi ces liens.. Le premier en Anglais a pour but de ??? Le deuxième??? Le troisième???...
Salut, en ce qui concerne le fameux dvd qui plante sur dvd salon ok, maintenant ce même dvd marche très bien sur mon PC via Média player au...