Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si Phil 29 , il y a une différence visible à l' oeil nu !!!
"L E est très complet et très bien fait pour du montage. Le TR n'est pas tout. Donc, un zeste de Canopus dans LE et voilà un log encore plus...
C'est sûr qu' il va tout balayer sur son passage ... Pour preuve le XL 2 était annoncé en grand pompe et Canon qui s' imaginait soutirer le plus...
Salut Bertrand ! Je n' ai pas téléchargé le bon fichier , ces monsieurs ont promis de me contacter par mail pour pouvoir le télécharger ,...
salut tout les deux ( Cap'tain & Phil ) Phil, je bosse sur les deux système LE & Edius + Storm ... Crois moi Phil la qualité qu' on obtient...
Oui Marc , éffets Canopus + Liquid Ed. = un mariage très reussi ! Les 3 DPinP sont bien installés mais uniquement comme transition , en filtre...
Esperons , esperons ...
Rebonsoir Bertrand ! Ton lien est très très interressant , je viens de remarquer qu' Edius est pris en considération par ces allemands ... Donc...
Salut tout le monde! Pour Bertrand : Ce sont effets Adorage Magic que j' utilisais dépuis quelques années déjà avec premiere 6.0 à l' époque !...
Merçi pour le conseil ; j' en sais déjà quelque chose avec Canopus , depuis le temps que nous essayons de faire bouger les choses , ils ne sont...
salut RJL ! Je te comprend , dans le fond tu n' as pas du tout tort ! C' est vrai que ce forum est reservé à Edius , mais s il arrive que nous...
Je suis tout à fat d' accord avec toi Phil 29 ! D' ailleurs c' est la raison de mon sceptissisme au sujet du prix avancé par Pascal au sujet d'...
A Dendritte : Pendant que nous y sommes , en tant qu' utilisateur de Xplode pro 4.0 , j' aimerais faire une petite suggestion , qui à vous d'...
C' est tout à fait célà !!!
C' est impossible !!! Tu as bien copié le fichier " prm xplode pro " se trouvant dans le dossier plugin de Premiere , pour le coller dans le...
C' est une très bonne nouvelle Phil 29 ( filtres ) . Célà fait des années que j' esperais qu' ils soient inclus dans LE ... Comme François ; j'...
Personne ne peut prevoir l' avenir ... Ce qui est sûr ce que ce camescope est promu à un bel avenir ... Si je peux me permettre cette repetition ...
C' est mon cas Captain , mais je suis polygame et j' ai choisi les deux !!! Et je suis très comblé des deux quoique ... un petite préference pour...
Tu as compris !!!
Salut Marc ! Moi je l' ai installé dans LE au premier coûp d' essai et il fonctionne du tonnere !!! Voilà ce qu' il faut savoir en premier lieu...