Séparer les noms avec une virgule.
Hier j'ai gravé une séquence de 1h 54' avec un export FCP 4 en .dv sur iDVD 4 etape 1, 2, 3: 3h 30' et étape 4: 55' avec redémarrage du Mac...
Nouvelle pompé chez macbidouille.fr .- Le G5 Dual 2,5 GHz écrase la concurrence - Lionel - 08:29:17 Barefeat a testé le Powermac Dual 2,5...
Jamais eu de problème de synchro, même dans une capture de 81minute d'un seul tenant. Si tu constate un désynchronisme à la capture c'est...
C'est toujours le même problème "Identifiez votre matos" :col: L'écran séquence est: je suppose le "canevas" tu clique sur 50% et tu mets...
hé bien c'est pô gagner j'ai bien l'impression qu'il faille attendre "Tiger" mille excuses pour avoir poser une question incongrue en son...
effectivement; je me suis posé la question après avoir posté. hé bien à priori iDVD n'est pas "encore" compatible avec les DVD+R9 vu que les...
Est-ce que je peux installer un DVD pioneer 108 DL interne en plus ou à la place du 104 d'origine, pour qu'il soit reconnu par iDVD, en gros me...
MOUAIS:hum:
J'ai lu QQ part qu'une simple MAJ permettait de mettre FCP-FCE en Français ce qui fait que l'aide FCE serait en français.
La manip que tu fais est peut-être de supprimer une séquence, donc il suffit d'en recréer une et de double cliquer dessus dans le navigateur pour...
Déja initialement est-ce-que tu as étalonné ton TC SMPTE, c'est à dire que l'incrusté et celui de la piste code correspondent une fois digitalisé,...
Pour l'image à format panoramique il faut que tu cropes avec "rognage" dans animation aussi, tu enlèves en haut et en bas ce qui ne t'interesses...
Dans un premier temps ton projet doit être à 24i/s et pour l' EDL de FCP3 il vaut mieux faire l'acquisition de Automatic duck...
Clip 1 V1, Clip 2 V2 et dans animation sur ce dernier mettre l'opacité à + ou - 50.;)
Ouais, ne pas confondre un vendeur de machine et un technicien, un monteur ou même un patron passionné par ce qu'il fait, qq fois au dépend de son...
J'interviens dans ce tread, non pas pour répondre à la question, mais pour essayer de démêler un peu l'imbroglio qui refait surface à intervalle...
J'ai lu quelque part dans la doc FCP vol.1 (qu'on m'a obligé à lire de bout en bout :D ) que ce genre de problème pouvait être du à un problème de...
encore une discution en pièces détachée.:D comme tu es dans le rayon FCP, tu fais bien un export "via la convertion QT en chaine DV, Pal, 48K...
Est-ce que dans les prefs de iDVD 4, réglage de l'encodeur, tu as cocher "Qualité optimale" qui te permet une gravure de 2h maximum.
Le problème c'est que dans Toast tu ne peux mettre que 60' max en .dv à moins d'avoir la version 6.0.7 et un graveur DVD DL ou alors iDVD...