Séparer les noms avec une virgule.
Pour quiconque n'a pas à vivre aux États-Unis, Canada, Mexique ou Japon ou à faire des vidéos pour des correspondants en ces pays, acheter un...
Il y a une douzaine de jours, j'invitai les loups du Mercantour à venir voir leur image dans l'écran miroir de mon caméscope… Ils ne m'ont pas cru...
Hey, Cyl20 Naguère, et même jadis, je fus - brillamment *, bien sûr - incorporé dans l' Armée Française. Après la coupe de cheveux...
Pour ce rendu: "flouter" les plans AV ou AR indésirés… OK ! Mais sur un sujet immobilisé. Je suis amené à contester cette affirmation : sous...
Memory Stick : - Photos en "bonne" définition (trimégapix) - Vidéo en définition très médiocre (320x240 ? pour web par exemple) et cadence...
D'accord avec mcr D'autant que le TRV900 comporte un filtre gris-neutre moyen incorporé… et, qu'il "signale" la nécessité de le commuter ON ou...
Déjà, tu as pas mal débrouillé la question… Effectivement la vidéo produite ne correspond qu'au cadrage près à ce qu'on voit sur un écran LCD -...
Réponse …au capitaine Les deux… Les deux en premier car l'une est adaptée à l'autre… et que, comme dans tout tandem, toute incapacité de l'un...
J'ai un lecteur graveur PH. 890, il aura bientôt deux ans… Il y a un mois il s'est mis à tout "refuser"! Encore sous garantie, je l'ai donné au...
Attends … pour la "Sainteté", j'espère avoir encore le temps. Et même encore le temps de la …mériter, ça demande quelques sacrifices… et je ne...
Oui, ce document donne quelque précision… Il serait muni d' entrée XLR … Il semble laisser supposer que ce caméscope traitera et le DV (720)...
Pas de "complexe" pour : 1. les accents - effectivement "truculents" … sur votre clavier. À ce propos, les Québécois qui fréquentent le Repaire...
C'est pas le genre de "joujou" dont je raffole… et pour tout dire, je ne sais pas m'en servir… MAIS 1- il faut dare dare faire une (ou des)...
Au départ, c'est la… VX1000 qui est sortie "pour satisfaction personnelle"… C'est pourquoi, j'ai écrit quelque part ici que, peut-être,...
Je ne relève cet appel qu'aujourd'hui… mes excuses pour ce retard… J'avoue n'avoir pas testé les lectures DVD-RW (il devrait lire : c'est à...
Rappel de la citation incluse dans mon post du 10 septembre : With U.S. sales of HDTV sets exploding, along with the availability of...
Le "8mm", le "Hi8" et encore plus la VHS(C) ou S-VHS(C), c'était lourd, très lourd par rapport au DV actuel… Il doit encore se vendre des...
L'objet que tu recherches s'appelle paluche … C'est léger, peut se fixer … où bon te semble : sur la moto sur "silent-bloc" ou sur le casque…...
Désolé… Tu as la preuve expérimentée et irréfutable que ta liaison USB n'a pas adaptée à la transmission du DV… Même si ton PC ne possède pas...