Séparer les noms avec une virgule.
Assinie "elimination du bruit" d'AUDACITY est plus proche de Noise Reduction de Sonic Foundry ( hors de prix ) que de Noise Gate de SF !!! et...
Pour...... Information ...FX1E.... Prise en main éclair dans Camera-Vidéo de ce mois (N°186) .Il annonce un essai détaillé dans le prochain...
Tu peux le faire si pas trop mélangé Il existe un excellent livre EN FRANCAIS: Sound Forge 5.0 édition "campus press" que tu peux trouver sur...
XPLODE PRO 4.0 Suite ..... Réponse d'AV2P ....!!! ;) Bonjour, Ci-dessous l'adresse du post ou Dentrite s'exprime !! :help: :col:...
Philippe ...Sympa.. Merci.
;) Bonjour Philippe Est t'elle "bi ecran" ? Merci. Bertrand :cool: :cool:
PAS TERRIBLE ... l'ersatz de réponse !!! Chapeau Dentrite .. :lol: :rire: ELLE PAS BELLE LA REPONSE !!! C'est pas la langue de bois ça...ou...
POUR SUIVRE
INNOVATIONS OUI .. MAIS ... OPTION COBAYE !!!! OPTION PIGEON ?? ;) Bonjour. On ne peut qu'être en phase ...mais ...la compétition est telle...
Et pour les Amateurs ... Donc !!! Urgent d'attendre .... Et à un coût raisonnable, pour nous les PP !! (PA-PRO) Car là c'est la "Total" de...
Tu télécharges TESTLAB 2003 ( gratuit ) et tu vérifies les performances de tes périphériques, processeur et mémoires . A propos "défragmenter"...
Je ne connais pas sudio8 , ( mieux mettre ton post dans la rubrique correspondante ) MAIS c'est théoriquement possible avec un logiciel de...
"Je pense !! " que tu dois t'équiper de disques non seulement plus capacitifs ( 120 Go ) mais surtout plus rapide 7200 t/mn Résulats des tests...
On se croise ...entre deux ... posts !! ;) Bonjour "Pour moi !!" le plus étonnant et incompréhensible c'est que ce " launcher " fonctionne...
Bon, Ben, Voilà , Faut " tâter " avant ...pour "Savourer" et ..en .. causer !!! ;) Bonjour Bony ..... Essayer c'est l'adopter !!! tu l'as...
Ordre de grandeur Petite idée ... fonction de la distance Bertrand :cool: :cool:
Spleen !!!... Snif ...!! Ce n'est pas cela qui nous rajeunie beaucoup !!! :( Ce qui m'a le plus déçu/perturbé quand je suis passé au numérique...
Faut pa prendre lesenfants du bon Dieu pour des canards sauvages !!! Je ne vois pas le rapport avec le post !!! :perplexe: Sceptique ?..sur...
Tu as raison mais... on peut s'en sortir .. Ouf !!! ;) Bonjour tournelune Les champs qui se propagent et donc peuvent provoquer des...