Séparer les noms avec une virgule.
Waouh, si aucun des plans n'a été étalonné, je suis vraiment bluffé. L'image est vraiment belle et contrastée. Tu as tourné en 24P avec les...
Très très bien ! :bravo: ça donne un cachet très sympa le style Super 8. Avec quel logiciel l'as-tu réalisé ? Gros boulot sur les anims !...
Yop ! Y'a des trucs qui m'ont plu, d'autres moins. J'ai pas trop accroché au côté "kitsch" omniprésent tout au long du court. La vieille...
"De très belles images comme on en aimerait en voir plus souvent" :D Beaucoup de boulot en post prod, ou l'AG DVX 100 fait-elle réellement des...
Salut Almendros, Haut les mains, j'ai pas trop aimé. Je rejoins Gromdut dans son impression d'un travail fait rapidement. Les images...
:rolleyes: Je serais curieux de connaitre ce plug in fourni avec Premiere Pro :rolleyes:
Yop Christophe, alors, on découvre le forum du Repaire ? :D Il est vrai qu'il est assez difficile de développer un tant soit peu un sujet...
Un truc qui risque de rebuter pas mal de repairenautes : les fichiers zippés. Surtout que lorsque j'ai dézippé le premier fichier, j'ai eu...
Gooooood Morning ! Merci pour vos critiques, qui me font chaud au coeur (si, si). Mrique : Pour la rotation à 2'32'', j'ai filmé autour de...
Pour la camera tremblotante par moments, essaye le plug in Steady Hand, normalement fourni avec Premiere Pro. Si le cadrage le permet (pas trop...
Salut Aymeric, le visionnage de ton court a d'intéressant qu'on en ressort en se posant des questions. Pour ma part, je ne suis pas certain...
Ok, je pensais que tu utilisais Windows Media Encoder pour générer du "wmv". Bon à savoir, pour Cégétel :D
Salut, sympa ton clip, y'a quelques effets intéressants, et une réelle volonté de faire le maximum avec un nombre de plans restreints. Le...
Salut Blok, j'ai bien aimé certains effets visuels de 10.mov par contre, je n'ai pas pu ouvrir 5.mov. ("could't open the file "5.mov"...
Merci pour ta critique ! C'est vrai, le trucage à l'ancienne pour le journal, je m'en souviendrai ! Surtout que j'ai un peu galéré en post...
Bah, une partie de mon problème est lié au fait que je ne sais pas ce qui m'attire le plus. Je suis une bille en scénar, mais l'écriture...
Ben ça c'est dingue, je me reconnais quasi-exactement dans la description que Gludugland donne de lui-même. J'ai 30 ans, bac + 4 en langues...
Recueillir l'avis et la perception des autres, c'est définitivement très intéressant. Je ne me souviens pas avoir pensé à la 4e dimension en...
Merci de ton intervention :) Pour l'impression de déjà-vu, à quoi pensais-tu ?
Yop les repairenautes, pas d'autre critique ? :rolleyes: