Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé les gars, c'était une boutade pour montrer qu'un soft à 20.000€ (avec la station) ne dispose même pas d'un éditeur de texte pour les menu !...
Bon, soit tu copie le contenu du Video_TS en vrac sur 2 DVD-R de bonne qualité, soit tu met le .img sur un vieux disque IDE de 10Go ! (préférable)...
Recherche .vro dans les topics : il y à un certain temps, on avait constaté que .VRO = .VOB. Si tu n'a que le son stéréo de base, tu peut...
18.8Go à 25mbits/s = 100 minutes environ Capacité DVD 4350000000 Octets Ma feuille Excel me dit 5,8 Mbits/s maxi (MP@ML) T.
En règle générale, pour les menus, avec Scenarist/Maestro/Encore, on importe des images Photoshop avec un calques : le fond = l'image de fond,...
Tu voulais dire "qu'il à placé ..." : tu connais un autre moyen que la prog GPRM ? Je pense qu'un VCD intéractif serait plus adapté, il y à qq...
Hum, l'avi c'est déja du compressé (1/5 du 4.2.2), je ne crois pas que tu pourra rentrer plus de 15Go. Il y à d'autre modèles de DLT qui font...
Adjugé Compaq DLT15/30 pour 250€ ! Reçu ton chèque, le colis par demain en Reco. Toujours à vendre, un ADIC9300 comme neuf (autre annonce)...
la fiabilité à un prix, il faut compter 5Go/heure (1,5Mo/s maxi). Un DVD bourré est copié dessus en 45mn environ. Si tu sauvegarde qq chose...
la solution du pauvre Au lieu d'utiliser un Menu, utilise un Movie, place un point "button highlight" comme tu ferais pour placer un point de...
La solution du riche Avec Spruce Maestro, tu peut directement dire "balance le menu" avec le curseur an bas à droite. C'est un des seuls...
Oui, et les 8 GPRM n'on que 8 bits (réorganisables). pour une centaine de question, en incrémantant un compteur pour les bonnes et un compteur...
Oui, un DLT ça revient chers : 1000 à 1500€ neuf, 40€ la cartouche (récupérable) et un soft pro (Scenarist, Maestro pour le piloter, Sonic PE et...
Vends ADIC9300 (DLT15/30) externe 290€ impeccable Boîtier moins large que les HP et compaq, blanc, très esthétique. Emballage et port...
DLT pour presseur pro. Je recherchais mon annonce (éffacée) sur le DLT que je vends et ... Pour ton problème, il reste l'envoi d'un disque dur...
Encore à vendre : Compaq DLT 15/30 externe - 250€ (celui sans les Leds de gauche) Adic9300 DLT 15/30 externe - 250€ Tristan
Merci de votre interêt. Deux choses importante : votre logiciel d'authoring sait-il gérer les DLT (Scenarist, Maestro, Encore ...) ?...
A 15€ le DVD9-R sur un graveur à 3000F, je laisse le soin au fendu d'amortir le marché pour moi ! T.
Nous gravons sur un robot IMT les petites quantités (pub. instu.) jusqu'a 100-200 (tant que l'on peut se contenter d'écrire trois mots sur le CD...
DVD5 = 4,35 Go (4.700.000.000/1024/1024/1024) DVD9 = deux couches = 8,5 Go en gros DVD18 = double face/double couche = 17 ... Go Avec un DLT,...