Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vu, Gypsy... Je pense que tu as voulu confirmer par le post que j'aurai du envoyer ? On te demande de te t'enregistrer tout en disant de te...
Merci... Bonsoir, Tout est prévu... même pour ceux qui comme moi ne peuvent accéder à la Faq (pas de nouveaux messages depuis 1000 jours,...)....
... Bonsoir, Je ne veux pas créer de polémique et remercie Bertrand comme Bony ! Je crois que dans les forums, chacun appuie au mieux les...
... Bonjour et merci Bertrand, Les conseils en ce sens, je comprends :"attendre avant de tout casser" ! Ca va me permettre de faire du ménage à...
Sympa de répondre à des heures aussi avancées... Et Edius... je suppose que je l'installe entre Premiere et la Storm, voire en dernier puisque...
... Merci Bony, Oui, c'est une solution mais je ne suis pas assez doué pour ne pas accentuer les dégats... J'y viendrai peut-être mais en...
Je complète... J'ai omis de signaler un point peut-être normal mais qui m'a surpris... Dans la fenêtre gauche du moniteur en cliquant sur...
Bonsoir, Edius marchait, me satisfaisait puis catastrophe, je ne peux plus lire en fluide et j'ai des drop en permanence ; même difficulté à...
Bonjour, Je me relève d'une défaillance de 2 disques à travers lesquels j'ai perdu toutes mes données personnelles et bien des photos ! Les...
Bonjour SuperDupont et autres connaisseurs de ZARFAT J'ai mouliné la version d'essai de Zarfat sur un répertoire abimé de 12 Go (plus rien en...
Bonjour, je suis en plein essai de récup pour 3 disques logiques perdus (entre 2 disques physiques contenant encore chacun un logique correct)...
Bonjour, Intéressant à connaître http://www.z-a-recovery.com C'est assez cher (80 €) mais quand on est dans le pétrin avec la perte de ses...
Bonjour Bertrand, Je ne suis pas surpris d'une différence faible entre VBR et CBR ; elle est de 12,68% mais j'encode à 8400 en VBR avec mini à...
Bonjour, Parfait pour Edius encodé en TR : ça marche mais il y a longtemps que je n'exploitait plus le CBR (je ne "voyais" même pas surtout que...
C'est tonique... Bonjour et merci pour ta patience... Ma lecture laborieuse de l'anglais ne m'incipe pas à prendre la doc anglaise... De plus,...
Bonjour, J'ai un vieux lecteur DVD Samsung M 405 et effectivement, j'ai des blocages dès lors que je dépasse les 8000. Heureusement, même un...
Calmez vous... Bonjour, Je n'ai sans doute pas le même soft... Surtout, j'essaie de rester pragmatique plutôt que de me laisser aveugler et...
Bonjour Bertrand, J'avais une Storm migrée ensuite en Storm2 ! Quand à l'encodage, je suis resté longtemps dubitatif et la discussion a fait...
Et le droit au changement ??? Bonjour, Voici quelques mois, j'avais voté Premiere, travaillant sur 6.5 ! Malgré mes craintes dont la perte bien...
Bonjour, Venant de passer de Premiere 6.5 à Edius, voici une semaine, je suis effectivement stupéfait des performances obtenues et ne peux que...