Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A titre personnel, cette nouvelle version m'a apporté une gestion de la 3D un peu plus "fiable" que celle du PluginPac de Debugmode (excellent au...
Salut, J'utilise aussi Vegas à des fins assez personnelles... - Création d'habillages TV fictifs - Bidouilles persos (fausses pubs, tests...
Il faut effectivement utiliser la transparence dans Photoshop ou autre... et ne pas oublier d'exporter tes bandes dans un format gérant ladite...
Y'a des bonnes nouvelles comme ça ! C'est Dan, Sam et Kiki qui vont être contents ! :)
C'est ce que j'ai fait... ;)
Puisqu'on parle des MAJ de Vegas, il y aurait deux trucs pas compliqué à faire... 1°) Enfin une bonne gestion du DivX 2°) Une amélioration du...
J'ignorais qu'ils avaient fait des tentatives dans ce sens sur d'autres logs : merci de m'info ! ;)
Je suis déçu de voir que la politique de mise à niveau n'a pas changé : on est toujours obligé de recharger tout le logiciel (40 Mo en 56K ça fait...
J'en prends bonne note. Merci des tuyaux ! ;)
En fait, c'est surtout un problème de fluidité des images. J'ai essayé de le faire baisser mais ça me fait peur car ça m'obligerait, je suppose, à...
Slut à vous, Je vais être ammené à tourner quelques courts-métrages mais un problème me turlupine : j'aimerais réussir à donner à mes images un...
Juste une parenthèse pour dire que les problèmes avec le bouton "Custom" sont monnaie courante. Ainsi, pour un export en Real8, celui-ci se...
Contrairement à Gilles, je me suis pour le moment principalement penché sur DVD Architect... C'est énorme ! Ce logiciel est devenu une...
J'hésitais entre faire ça et mettre d'un côté la timeline et de l'autre les palettes... Merci du conseil ! ;)
Tiens, puisqu'on parle interface : je m'apprête à passer en dual screen. Ma carte, une GeForce MX 460, est déjà prête pour ça, il ne me manquait...
A vrai dire, je n'ai jamais eu la curiosité de télécharger le patch de Colok... ni la doc ! :D Mais sa traduction serait effectivement un gros...
Par Sony, faut effectivement pas rêver... :non: Par contre, par Colok (www.traductionfrancaise.fr.st), y'a de fortes chances ! :bravo:
Ou comment parachever la comparaison avec Premiere ! :D
C'est gentil à toi mais ne t'en fait pas : je suis pas à 2/3 jours près ! :) Merci pour la proposition en tous cas. ;)
Arrêtez, vous me faîtes saliver... Un peu de pitié pour ceux qui sont (encore !) en 56k !!! :(