Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Uh, uh bien essayé. Pour ce prix tu n'as même pas un PC bas de gamme de Carrefour... Désolé. Et oui, les logiciels ont leurs licences. Le PC a...
Moi je peux faire PD170/Beta BVW-D600 mais je ne sais pas comment faire pour la capture du Beta j'ai pas encore ma carte...:lol:
De l'alcool pur (alccol isopropilyque 99%) fait l'affaire ! Bien nettoyer dans le sens du tambour et jamais perpendiculairement, faire tourner...
Je vais passer sur Mac donc je vends mon PC (sans l'écran) qui est composé de: - Asus P4C800E (chipset Intel 875, AGP 8x, 1 Gb/s LAN, SPDIF...
En fait je suis entrain de me tater sur la vente de mon PC mais plus j'y pense plus je sens que je vais y passer. Pour la RAM tu recommandes...
Le Sata en Raid 0 te convient au niveau débit ? Tu fais quoi principalement ?
Merci Brad, au niveau disques durs tu es configuré comment ?
Je vais acheter cette carte très prochainement et je me demandais si certians d'entre nous l'utilisait et si oui avec quelle config pour quelle...
Tu as raison, gludugland. Le Conseil Général de ton département peut financer jusqu'à 50% du montant total de la formation. Mais là, à moins...
Merci de ta réponse !
Ca c'est pas courant... Je n'ai jamais entendu parler de cette cam...
Oui oui je voulais dire conventionnée au niveau de l'ANPE, pardon.
Et moi une maitrise de science aeronautique et une licence de pilote de ligne... Comme quoi... :D Pour tout te dire dès lors que j'ai su que...
12 kilos !!!! Tu filmes avec quoi ? Une IMAX ? :D
très récente et puissante, suffisamment en tout cas pour être à l'aise avec du BetaSP. Mac bienvenu !
Salut les gars, je commence à faire mon PC d'acquisition/montage. Il se compose comme ça pour le moment : Asus P4C800E P4 3.0 ghz HT 1 Go DDR...
J'étais très interessé par la formation opérateur vidéo sur 4 mois mais elle n'est pas finançable par l'ANPE ou quoi que ce soit d'autre, j'ai...
Très peu de temps ! C'est une reconversion/passion, mais ayant courru assez longtemps en moto de vitesse j'ai une condition physique correcte....
Oui c'est ce que je fait, 1/250, et avec le 4.8 Fuji je peux te dire que c'est très impressionnant... avec des passages à moins d'un mètre de la...
J'ai pas ça sur ma BVW-600... Dommage ça me serait utile pour mon domaine d'images (moto)...