Séparer les noms avec une virgule.
casque Bonjour à tous ou "fin de nuit" merci de tous vos conseils je crois que je vais en prendre deux 1 fermé et un ouvert c'est vrai...
recup barre taches Résultat après bien des manip, j'ai redémarrer en mode sans echec, la barre était là et bien configuer, j'ai fermé et...
barre taches j'ai essayé ctrl esc rienne se passe quelle galère modi
rebonjour Je n'ai pas de chance avec questionrestauration alors voici mon problème Je suis sous W.2000 et m barre des taches a disparu,...
bonjour comment restaurer systeme sous W.2000 J'ai mis à jour drivers carte graphique et depuis plus de barre des tâches mais tous les...
bonjour à tous Mon problème Je suis sur OS 2000 et nvidia quadro j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique, tout fonctionne bien...
rnm OK merci Modi à+
bonjour J'ai vu sur plusieurs posts que pour graver les dvd, le mieux était nero ou reordnow max Ou trouver recordnow et quelle version...
Bonjour à tous Je dois acheter un casque pour pouvoir écouter avant d'enregistrer et le garder en permanence, notamment dans une salle...
son sur scope merci malabelle Je n'ai pas tout ce matos, j'enregistre avec la cam dans le menu, l'audio level de la 250, à - 12 ou -18 db...
dsr 250 (Malabelle) Bonjour malabelle J'ai vu que tu ul tilisais une DSR 250 pour les show - qu'entends tu pas show J'ai une DSR 250 avec...
bonjour à tous j'ai sony dsr 250 dans réglages menu pour audio level on peut régler à - 12 ou -18 db d'après la doc il faut régler à -12 pour...
extraire son de dvd bonjour j'ai eu à faire cette manip plutôt que de recharger les vob, j'ai uliser ulead dvd movie factory 3, au lieu...
Bonjour j'ai sony dsr 250 Micro K.6 et Me 64 et Me 66 j'ai vu sur le forum qu'il y en qui parlent (pour le son ) de automatique AGC et Mic...
son Merci Nicolas tu n'as pas une idée pour ces AGC concernant le son ou alors c'est automatique quand on met en auto plutôt qu'en manuel Modi
son saturé bonjour merci beauchy - j'ai regardé partout dans le forum et j'avoue que l'on finit par s'y perdre surtout avec les termes...
saturation Ok bien reçu mais ça se trouve ou sur la cam, je ne trouve pas l'agc pour le son et l'att merci Modi
saturation rebonjour merci pour ta réponse pour les voix je veux dire enregister une voix(sans micro) pas de problème, mais dès que la...
Bonjour J'ai eu un gros problème de son lors du tournage soirée avec sono le son enregistré etait très saturé et inexploitable. J'ai enregistré...
reprise dvd Bonjour J'ai eu le problème La meilleure methode Reprise du DVD avec Ulead dvd movie factory dis creator ( il ene fait pas de...