Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et les nouvelles cartes mere Asus à chipset 915 et 925 que valent elles ?
Mes vives felicitations Jhon pour tout ce travail , ton nouveau studio et bonne chance pour ta nouvelle maison . Perso je vais bien à part la...
Oui Marc c'est un detail qui m' a echappé !
Salut Jhon ! Ou étais tu passé pendant tout ce temps ??? :amour:
Oui avec le codec Canopus la qualité est assuré . Par contre une simple carte OHCI + PPro n' apporte rien du tout car c' est le codec microsoft...
Salut à tous ! Depuis HFX pro est passé à la version 5.0 , les transitions ne gèrent plus l' alpha d' ou impossibilité d' animer les titre...
Salut jbd ! Pour la catre graphique Ati Radeon 9600 SE , je n' ai aucune idée là dessus pour le RT. Par contre la 9600 XT c' est ok , le RT...
J' ai déjà mon badge , il faudra bien les fixer pour qu' on se reconnaissent !!:lol: :lol: :lol:
Ben alors quelle est la meilleure entre les deux ??? Que choisiriez vous si quelqu' un vous l' offre gratuitement ?:lol: :lol: :lol:
Je suis tout de même intrigré , certes Pana DVX 100 e avait quelques défauts , mais l' échanger contre un Sony DHC 1000 ???:perplexe: J' y...
Oui pourquoi à ce pris ??? Il t' a tellement deçu que tu veux t' en debarrasser le plus rapidement possible ??? C' est ça ??? Je le prendrais...
Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu' un aurait tenté ou reussi d' installer le plugin Canopus Xplode Pro 4.0 dans AVID ??? ;) ;) ;)...
Merçi !!!:amour:
Tout à fait de ton avis , jamais des polémiques entre nous !!!:love: Sinon ce " demelé " avec Edius 2.5 m' a surpris !!! Avec beaucoup de...
Salut Phil !!! Tu nous tiendras au courant de ces nouvelles fonctionnalités ??? Si ce n' est pas trop demander !!!:D :D :D
salut Bertrand ! " Avant de tout casser à la Bony " :non: :non: :non: C' est Edius 2.5 qui m' a trahi , alors que je lui faisait une...
Soit desinstalles tout , puis tu réinstalles dans cet ordre : - Premiere - Storm Edit - drivers + plugin premire...
Pourquoi n' est pas acheter un appareil photo tout simplement ???:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Oui en effet , je possède la version pro du même modèle ; PANA AGDV 2700 , super mécanique , fiable et lecture parfaite des cassettes DVCAM ,...
Salut Stefane ! Voilà la difference entre les cartes EZDV et ACEDVIO : - EZDV n' est pas une carte à la norme OHCI , à l' instar de la Storm...