Séparer les noms avec une virgule.
C'est bien compliqué tout ça !!!! et tu compliques le jeux ?? ;) Re Bonjour Nodru Sudio est ( à la base ) un logiciel de montage, il est...
Tu continues à.... ramer ....!!!!!et je vais te compliquer la vie !!! ;) Bonjour Nodru cela faisait longtemps!! Ben NON !! les lecteurs de...
Apprendre en ......marchant ...!!!! ;) Bonjour Bony Commence par faire simple, "pour voir" comment réagit DWS2 : Pour un début construit...
j' ai fais mes premiers pas.. " Chateau Branlant" !!!! ;) Coucou Bony Tu n'as pas de chances mais tu te dois de nous en dire plus : Taille du...
Tu gardes ton "pinnacle" mais pour la capture tu utilises " Scenalyser" qui te découpe automatiquement l'ensemble de tes plans en les indéxant...
Peux mieux faire ....!!!!! ;) Bonjour RJL Il faut le faire ( paramétres avancée) car je crois ?? qu'implicitement en CBR la valeur par défaut...
Coucou .... ;) Bonjour Hugues Déja les logiciels type Nero ou Easy CD Creator, ne respectent pas les normes de gravure des DVD ( sauf la...
Indecent proposal = Proposition Indécente !!! ;) Bonjour RJL Titre à replacer dans le contexte de ta "catégorique affirmation" :D...
C'est encore toi et c'est toujours moi ...!!! ;) Bonjour RJL C'est Biblique !!!!!...si tu utilises l'encodeur hardware de la carte fille,...
Excellent choix ..... panasonic nv-gs 70 tri CCD :bravo: Je le connais d'autant mieux que c'est celui que mon fils a acheté il y a un an sur...
Comment devenir un inconditionnel inapte... mais... un mal ...sain !!! :amour: EDUIS :love: :non: Indecent proposal :help: J'ai pas...
une carte Storm ..... ;) Bonjour RJL Storm 1 ou 2 ?? ( tu l'avais déja avec P 6.5 ?) si 2, je suppose que tu utilises l'encodeur mpeg Hard...
Sympa ....!!!!! Bon " y a pu qu'a"..... attendre!!! :col: merci Stumpy pour ta veille active Bertrand :cool: :cool: :cool:
Quel " Cakes" .. un vrai "caca" nerveux !!! qu'il nous fait le petit nouveau ???? Chaque boutons dispose de sa description et de son raccourci...
Un peu fragile...le bébé.... non ? Un rien et tu nous fais une grosse colére !! ;) Bonjour RJL MapU a dis : Et il n'a pas totalement tort...
Confusion.....Pixels.....!!!! ;) Bonjour Ben Non :non: pour la vidéo les pixels ne s'ajoute pas, chaque couleur de bases ( RVB) dispose de ses...
Que les imb.... qui ne changent pas d'avis !!!! :bravo: :bravo: :bravo: ..... RJL..... Bertrand :cool: :cool: :cool:
Y A PAS .......PHOTO ..... !!!!!! ;) Bonjour max89 Sans la moindre hésitation, si tu cherches plus Vidéo que Photo?!! Panasonic NV-GS 70EG,...
David.... et.... Goliath .....!! ;) Bonjour Eduis :love: en tête avec 21 citations :bravo: contre 19 pour Première Pro ex equo avec Premiére...
Test complet et comparatif dans l'un des derniers Caméra Vidéo. Version "réduite " de la remarquable 100. La XM2 commence à dater, on évoque la...