Separate names with a comma.
Hello ! Merci de ces liens ! Tu pourrais les poster dans le topic "Tutoriels, tutorials, tuts..." dans le forum "Effets spéciaux visuels",...
Hello ! Oups ! J'ai failli cliquer !... Heureusement, mon navigateur m'a affiché l'adresse qui se cachait sous le lien !... Désolé d'être un...
Hello ! Le plug en question est "3D invigorator" (pas 3D navigator) et je ne pense pas que tu t'en sortiras avec ça. Essaie tout de même pour...
Hello ! J'adhère totalement à vos propos ! Ils sont argumentés, construits et constructifs (et sans trop de fautes d'orthographe !... ;) )....
Hello ! A part les mots: "captures d'écran", je ne sais pas si tu as bien lu mon message. Je ne posais pas qu'une question, j'ai mis "captures"...
:lol:
Hello ! Je ne comprends pas bien ce que tu demandes. Pourrais-tu expliquer un peu mieux ton problème et si possible mettre des captures d'écran...
Hello ! A part les lunettes de soleil, je ne vois pas trop le rapport avec Matrix (et encore, elles tiennent plus de l'hommage à John Lennon...
Hello ! Merci du compliment ! ;) Mais même pas: je tafe mais c'est justement pour cette raison que je sors beaucoup moins en ce moment donc...
Hello ! Je crois qu'il existe un plug dans les Final Effects qui permet de faire sphère (sur laquelle tu appliques ton calque comme texture)....
C'est clair !... Hello ! J'ai maté ça aussi. C'est vrai qu'il y a pas mal d'astuces dedans et le "behind the scenes" apprend pas mal de choses...
Ahhh ! Les jeunes de maintenant !... Hello ! Franchement, les gars: vous avez perdu tout sens de l'humour ou quoi ? Ca ne vous dit plus rien...
Euuuh.... keskidi ?.... Hello ! C'est pas simple... Tout d'abord, il faut confier le projet à une équipe de créatifs (rarement recrutée sur...
Hello ! Ils sont déformés pendant les mouvements seulement ou même sur les images fixes ? T'as maté si tu travaillais en pixels carrés ? (dans...
Hello ! Ce que j'aurais fait (mais je ne suis absolument pas sûr que ce soit ça): - j'aurais isolé les danseurs sur fond vert (ou bleu) en...
Hello ! Tout à fait d'accord avec Disbuzz ! Si tu veux te joindre au projet, tu es le bienvenu !!! :bravo: Pour la zique, Morrin est OK;...
Hello ! J'aurais bien aimé regarder et donner mon avis mais le lien m'amène à une erreur 404 ! :col: Y'a moyen d'y remédier ?... A +,...
What' up doc ? Some news ?... Hello ! Après quelques discussions sur MSN avec Disbuzz, on s'est à peu près mis d'accord sur un script. Ca sera...
Hé, hé, hé !... :D :D ;)
Hello ! Tout à fait d'accord avec Gilz !!! :) En effet, ça donne envie de vor le film ! Les palns sont bons, je trouve le montage sympa...