Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, d'ailleurs, ça a été la premiére grosse production espagnole en HDCAM (avec une 900) Mais ce que je dis, c'est qu'elle comporte des plans...
Par vos blus beaux films, je comprends ça, et non pas les meilleurs films: donc voici mon choix: - Pour quelques dollars de plus... j'ai du la...
Liquid + Speed Razor (j'ai donc coché Liquid et Blade)
Extrait: "Un ventilateur du Michigan enseigne l'automobile emballant à un grand circuit. La fille d'un de ses étudiants a voulu venir...
Je connaissais déja cette page trés bien, et je ne peux que la recommander. Ken possede une impressionante collection d'objectifs Nikon, et il...
Cherche d'autres personnes qui aient eu le même probléme avec ce gars... S'il te l'a fait à toi, il l'a sûrement fait à d'autres... Et,...
Hum, hum... Je sais trés bien qu'a l'armée on a des besoins physiques... Mais quand tu as parlé de photos de l'armée, je pensais que c'était de...
De toutes façons, tu pouvais cadrer en prévoyant de mettre des bandes noires en post-prod...
Donc, en ce qui concerne le rapport qualité prix: sans aucun doute -en sous-marin- je conseille la PD170 J'ai déja vu énormément de choses...
Mon conseil, mais plus cher: Sealux
Achetes-en un, tue le, utilise-le avant qu'il pourrisse...
Pour ce qui est du DVCAM: c'est un format d'enregistrement, ou comme j'aime à l'explique, une langue différente. En suivant cette analogie,...
Pour regarder à longueur de journée des heures de matériel prises avec un camescope DVCAM 3ccd 2/3" et un sony 170, je constate que sur la plupart...
J'ai vingt ans, et je suis dans le même cas d'indignation-depression face à la télé, et ne t'inquiéte pas, je suis sûr qu'on est plus que tu ne...
!!
Je ne pense pas qu'il soit utile de répondre à ce sondage, vu que les différentes réponses proposées (incomplétes, d'ailleurs) ne s'addressent pas...
Et s'il s'était tu, ça aurait changé quelque chose? Au contraire, je préfére que ce genre de commentaires soient faits par des gens comme lui,...
D'ailleurs, qu'un logiciel soit le plus utilisé ne veut rien dire sur sa qualité. Ainsi, Premiere ne permet pas de travailler rapidement au fur...
Juste une question :D Si on a un ordi avec deux Xeons... L'ordi pense qu'on a 4 processeurs? :lol:
In-sync Speed Razor ... Ou alors Blade: pas cher, ne necessite pas de pc surpuissant: parfait pour un ordi portable !