Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors désolé je peux pas t'aider plus.
au fait un truc à la con : je suis sûr que t'as coché l'option "hide video" (click droit dans la fenêtre composer), une option pour quand t'as 24...
bon alors t'as un problème, sauf que normalement la G550 possède une sortie TV, elle est livrée avec adaptateur Y/C et RCA (i got da same). j'ai...
vas voir du côté de ta carte graphique et comment tu l'as paramétrée. t'as quoi au fait ? A+ colt
bonjour à tous, qq'un sait il dans quel ordre de trame filme l'AGDVX100 en entrelacé, haut ou bas en premier ? merci
eh moi aussi je suis interessé (enceinte, moniteur, dsr 60 p...) mais à quel prix ?
merci Mike, je vais donc de ce pas lire le mode d'emploi de ma cam.
bonjour à tous, qq'un pourrait-il me dire si l'avid (xpress pro) acquière le video trame du bas ou du haut en premier, car le réglage existe à...
bien joué clam, perso je trouve que la G550 tourne bien si on la pousse pas derrière ses derniers retranchements (inverser les écrans ou...
c'était ça, merci du tuyau colt
bonjour à tous, qq'un sait-il comment virer l'installation automatique des cartes PCI par win xp pro, car je suis obligé de désinstaller ma catre...
j'ai aussi qques problemes f'affichage entre avid et la G550. je veux mes moniteurs à droites, pour cela j'ai interverti mes deux écrans sur ma...
pour le son, il faut appuyer sur caps lock et tu l'as à presque toutes les vitesses de lecture, pour le reste sais pas. a+
bonjour à tous, je cherche un logiciel d'authoring qui me permette de graver des vcd avec menus (peu de profondeur, 2 ou 3) et qui soit lisible à...
salut, j'ai une solution pour toi : je vends ma carte RTX 100 à 800 €. la mise à jour vers la RTX 100 Xtrème est gratuite sur le site de...
salut boze, pour l'instant la carte est toujours libre, j'attends donc toujours ton de téléphone.
bon, donc j'ai l'impression qu'on est sur la même longueur d'onde. tiens moi au courrant sur la compatibilité de ton systeme, en espérant que...
ok j'attends ton coup de tel. pour les compatibilités : http://www.matrox.com/video/fr/support/rtx100xtremepro/rec/home.cfm Et elle est bien en...
pas de problème, tu as mon numéro
salut boze, pour être plus précis, je parle de la RTX 100 (achetée fin 2002) non de la Xtrème pro, la mienne était livrée avec : - première 6...