Séparer les noms avec une virgule.
Fab10, Je prêche pour ma parroisse :) S'il y a vraiment 50 € de différence, autant les investir ailleurs, la différence de performance ne me...
Surren, tu devrais essayer de travailler de cette manière : - Acquisition en DV - Montage à partir des AVI en DV - Rendu en DV -...
Diatonik, Si tu préferres utiliser le portable de fait de sa puissance, utilises un disque externe en USB 2.0 (Vérifie bien sur que ton...
giroudf, C'est sur que moi qui pensait à un bon gros fusible type EDF, je pouvais me rabiller :lol: Daniel
u_juventine, Quelques conseils pour bien poser une question dans le forum :) http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=60...
Diatonik, j'espère que tu ne comptes pas créer une discussion toutes les deux heures :) Tu ne pourras pas capturer sur ton portable s'il...
Monique, Dans tous les matériels que j'ai eu l'occasion d'ouvrir, je me rapelle pas avoir jamais vu un fusible ! Par acquis de conscience...
En fait, tu as une autre solution qui consiste à faire un rendu du montage sur ton disque dur et de graver le dossier VIDEO_TS généré (et ajouter...
nicolaos, Je pense que tu te mélanges un peu les pinceaux :) La télé affiche une image entrelacée (1 demi image tous les 1/50 de sconde) alors...
Cheyenne, il en va de la qualité des lecteurs de salon comme de celle des lecteurs logiciels ! Certains lecteurs donnent une image superbe...
... et que les DVD du commerce sont le plus souvent double couche : ils disposent donc de 9 Go d'espace à comparer avec les 4.3 Go de nos DVD...
Chubby, En fait, la question est de savoir comment est l'image originale :) Il faut simplement respecter son entrelacement (ou son non...
tatane.g, tu peux facilement vérifier si ta carte vidéo est équipée d'une sortie TV... Il suffit d'aller regarder derrière ton ordinateur (la...
Fabrou, sous Windows 98 tu peux aussi installer les drivers pour windows XP :) A tout hasard, si tu ne l'as pas déja lue, il y a une FAQ sur...
jym91, est-ce que tu saurais reproduire ce problème avec d'autres vidéos que celles utilisées dans ton montage actuelle ? Ou alors est-ce...
Foulec, Peux-tu nous dire quels sont les paramètres que tu utilises lors de l'acquisition depuis ton camescope DV ? Il faut bien vérifier que...
david_off73, Peux-tu nous en dire plus sur le contenu de ton DVD ? Est-ce qu'il contient une seule ou plusieurs vidéos ? Est-ce que tu as un ou...
C'est bon à savoir que le disque doive être en Master. Jusqu'à présent,je n'ai utilisé que des boitiers USB2 avec des disques configurés en Cable...
Un petit coup de VirtualDub. C'est un outil parfait pour redimensionner les avi :) Daniel
Jihemel, Tu pourrais essayer de configurer ton disque en Cable Select plutot qu'en slave. Daniel