Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si si c'est possible, une discussion portait là dessus mais j'arrive pas à la retrouver. En gros, tu crées un bin dans Avid et tu logges un...
-
Je ne sais quoi dire, les intéressés connaissent mon souhait. Je connais également leur réponse. Il n'est pas du tout dans ma volonté de...
Non mobilo, DV et DVCAM PAL = 4.2.0 DV et DVCAM NTSC = 4.1.1 C'est donc bien un trou de TC vu ce que tu décris. Dans le digitize tool,...
Regarde dans tes settings..... Tu devrais y trouver ton bonheur.
Elle est excellente celle là :lol: :bravo: :lol: T'as raison, on est jamais mieux servis que par soi même :lol:
Exact myrtille pour le coup de l'opacité, j'avais pas tilté sur le coup mais effectivement c'est une bonne solution. :bravo:
Peux être une réponse ici
Effectivement, ton problème peut venir de tes médias qui seraient corrompus suite au transfert. En plus, tu dis que tu as pas mal galéré pour ce...
Tu bois ta MÈRE maintenant :lol: :bravo: :lol: :bravo: Allez un petit plongeon dans la MER (:non: ne pas confondre) et tes idées reprendront...
Si tu veux des réponses précise sur les paramètres proposés, donne les termes des réglages que tu ne comprend spas pour avoir une réponse....
Les versions vendus à des étudiants sont vendus moins chères car elles ne doivent pas servir pour de la production. La réduction conssenties...
Alors dans ce cas, ce n'est pas avec l'outil title que tu trouveras ton bonheur. Regarde dans les effets de la palette d'effet. Etant sur...
Et quelle différence fais-tu entre un cercle et un rond ? Si ce que u veux, c'est un boule en 3D, il faut te servir des effets 3D, mais je...
allez Aon, un petit effort ! Avant de poser une question, tu cliques en haut de la page des forums sur rechercher, dans le champ de recherche...
Effectivement, j'ai répondu à côté :D Désolé. Pour tenter de te répondre, je te dirais que si la carte mixte est reconnue comme une carte...
Voici l'explication du double matte key, le poruqoi du comment : prenons une image simple faite de noir et de blanc. Prenons une image noire,...
Voici les spécifications d'Avid : For Avid Xpress Pro with Avid Mojo: * Apple Power Mac: Dual 1.42 GHz G4 processor with NVIDA GeForce4...
Ou dans les settings "trim"