Séparer les noms avec une virgule.
oui DVD to DV oui sans problème avec ce soft
... c'est stupide tu install Quicktime sur ton Pc et tu peux les lire ou tu prend VLC et pareil en plus VLC est Mac, PC, Sun,...
le gros problèeme peux venir du fait que tu utilise des DVD-R de mauvaise qualité (pas cher) les Verbatime DataLifePlus sont bon et les TDK...
rep Salut le SATA en RAID c'est bien le ATA aussi moi j'ai un MDD 1.42 avec 2x250GB 8Mb de cache en RAID c'est suffisant pour la capture...
... manque de place sur ton HD HD pas assé rapide 15MB/sec min. Windows qui merde et il faut tout reinstallé
je ne comprend pas ta question mais si tu es sur linux ou OS X tu va dans le terminal et tu regarde les option que tu as sur le HD... mais...
Apprend... Quicktime 6 Haut débit www.ubikprod.com/download/asphalt/ba1event.mov Bas débit www.ubikprod.com/download/asphalt/ba2event.mov
After Effect Pro tu as After Effect Pro ?
QuickTime QuickTime passe en QuickTime c'est bien mieux pour faire cela regarde Quicktime 6 Haut débit...
:) il faut cligner de des yeux plus souvant possible... au minimum 2x par min
QuickTime Regarde ce produit QuickTime Pro il y a de nombreux compresseur bien performant type le QuickTime H264 qui est pour du HDTV tu as...
:( ce n'est pas possible sauf si ils ont corrigé le bug depuis 1 mois... la meuilleur solution est de passé sur QuickTime il est...
VLC Avec ce soft tu pourra lire les DVD
Solution avec iMovies et iDVD qui sont gratuis tu peux faire tout cela facilement si tu vuex passé en Pro tu peux utilisé Final Cut Pro...
Le choix le choix est simple tu prend une Caméra Sony avec 3 CCD 690'000 par capteur pas moin. MiniDV FireWire in & out...
il y a 3 Solutions 1) tu te prend une carte d'acquisition 2) tu prend ce produit EyeTV Studio DV en voici d'autre 3) tu prend...
Solution 1 nous utilisons DVD Studio Pro 3.0 qui permet de le faire facilement. en fait c'est un sous titre que tu place ou tu veux sur...
solution... bien le plus simple c'est d'allé sur le site web de JVC dans contact et de voire quel sont les reparateur disponible dans ton pays
oui Oui , cest possible moi je le fais avec DVD Studio Pro 3.0 les images sont en TIFF de 1.1MB cela me permet de faire les index du DVD. si...
Linux... Je suis passé sur OS X tu devrais regardé ce produit en plus avec PearPC tu peux faire fonctionné OS X sur PC mais c'est pas rapide....