Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me demandais si on pouvait faire le point sur une question liée aux transcodages. M'initiant à l'authoring depuis peu, les...
Hurgh flûte. Tu casses ma joie toute fraiche nico94. ;) En résumé, il n'y aurait pas d'autres solutions ? Par exemple en sens inverse, en...
En cherchant je suis tombé sur la même question dans un autre forum, je pense que j'ai compris : il faut formater sous Mac en HFS et ça deviendra...
Merci de la prompte réponse ;) Mais éclaire-moi un peu plus : le fat 32 impose une limite de taille si j'ai bien compris (du genre 4 go),...
Bonjour, J'ai une question à mi-chemin de 2 sections des forums, hop j'essaye ici. Pour développer un peu le titre : je dois transférer des...
Oué attention, l'AC3 n'est pas forcément du 5.1. Le dolby digital est un peu fait pour ça, pas le stereo surround, qu'a priori je priviligierais...
Je ne connais pas Vegas mais à supposer que ce soit possible, je ne vois pas à quoi ça servirait, à part alourdir le flux. Il faut une source en...
Ok, avec cette explication je vois tout l'intérêt de l' "opposite track". :) Par contre je ne vois toujours rien là-dessus dans Encore DVD....
Un gros merci pour ces éclairages, benjico. Ca va me permettre d'entamer des projets sans remord sur le thème "et crotte y avait un truc à...
Ok MaxenceRoger... J'en déduis qu'un dvd- 9 est un dvd-5 avec une deuxième couche :cool: In concreto tu ne voudrais pas me dire ce qu'il faut...
Hello, Je vais droit au but : c'est à mon tour de dire "l'authoring j'y connais rien mais je me lance".:o Déclaration à relativiser, ça...
Bonjour benjico. Ce quote m'intéresse et même m'intrigue :) Il se trouve que j'ai quelques dvd vidéo à faire (entre 1h 20 et 2h, donc des dvd...
Et moi avec des Mac. Ca va faire chuter la moyenne de l'hypothèse "assemblage maison" ;) En fait aç doit être une histoire de composants qui...
Dell vend des config à base de a7n8x maintenant :perplexe: Personne ne peut te garantir à 100% l'absence d'instabilité, donc minimise les...
Je ne trouve pas cette histoire très dingue. Il m'est arrivé la même chose il y a environ 2 ans, sauf que c'était sur des G4. J'en garde le...
Pour préciser le message précédent : Pour les spywares, tu peux télécharger - Spybot - Ad-aware Les 2 peuvent se compléter. Pour les...
Ca me semble tenir la route Guillaume. Pour le son je dirais un peu comme GEGE92 : soit tu comptes faire du traitement sonore à part et tu...
Filmer en vélo, je l'ai fait plusieurs fois. D'abord en la fixant sur un casque (évoqué ci-avant) avec une mousse assez rigide pour amortir....
Aussi oui. Si tu n'es pas motivé pour re-tourner, luc-iman, Babel a raison : un petit fondu-enchainé dans le son et tu vires tes 30 secondes en...
Aha, c'est vrai qu'il est troublant ce fil. Je prends le risque d'être Hs : je tiens à féliciter HBNS pour ses tournures de phrases, c'est curieux...