Séparer les noms avec une virgule.
Oups la boulette, dans "Général" j'ai sélectionné Microsoft DV AVI au lieu de mettre Microsoft AVI... Merci ;)
C'est clair que c'est pas mal, peut-on l'utilisé dans illustrator aussi ? :D
Vpphil, d'une manière générale, EDIUS s'est-il amélioré niveau audio ? Peut-on se passer d'un "Wave Hammer" de chez Sound Forge 7.0 ? :perplexe:...
Salut, comment exporter mon montage en .avi canopus sous PREMIERE 6.5 ? je n'ai pas ce choix lors de l'exportation... Dans EDIUS cela fonctionne...
dsl connais pas... En faite quel est l'utilité de ce plugin ? Merci :)
;) merci
MERCI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Peut-être que stéph@ne pourrait le faire ? Comme pour EDIUS 2.5 ... Merci
Merci encore :bravo:
Je suis très intéressé :), ce document .pdf est-il en FTP ?
Merci Stéph@ne ! Fait nous signe au plus vite :bravo: @+
Merci Dendrite :) ... A peine la sortie d'EDIUS 2.5 qu'on parle déjà du suivant :lol: @+
Ca c'est de la modération !!! Là on est vraiment pas près de le revoir ;) ... @+ et merci nono44 :lol:
La raison pour laquelle je n'encode plus qu'en CBR, c'est le fait que les vidéos encodés en CBR sont plus compatibles sur platines DVD salon... En...
:lol: :lol: :lol: AV2P devrait mettre ce post sur la page de présentation d'EDIUS :lol: :lol: :lol: @+
:lol:
Re: C'est du bon Qu'est-ce que c'est ?
Au niveau des caméscopes, l'homme (ou la femme :D ?) le plus à même de te renseigner est Eric.D... Au niveau du DSR-570, d'après ce que j'ai...
Au faite, dans le post de "Camera Crew", pourquoi nono44 est-il mit de coté par rapport au autres ? En quoi la remarque de nono44 serait moins pré...
Dans le forum "ventes" tu n'aura pas bcp de réponses, va dans le forum storm du site. @+