Séparer les noms avec une virgule.
Référence ? Quelle est la référence des mandarines ? Quelle est la puissance des lampes ? Merci d'avance.
La version de démo téléchargeable sur leur site est-elle opérationnellle. Si oui, quelles sont ses limites ? (Limité dans le temps je suppose)....
entreé/sortie Ce n'est pas un problème d'entrée ou de sortie. A ma connaissance, il y deux types d'embout USB : le plat et le "presque" carré....
Sur ce modèle spécifique de camescope, je ne sais pas, mais d'une façon générale, le End Search ne marche plus lorsque la cassette a été enlevée...
Bonjour à tous, Qui a déjà utilisé un graveur Plextor PX-708A avec Encore DVD. Et est-ce que ça fonctionne ? Avec des DVD-R ou des DVD+R ?...
Pas sûr... :non: Il ne s'agit pas du temps de décharge vers la mémoire, puisqu'on parle du temps nécessaire AVANT que la photo ne soit prise....
disquette de démarrage En principe, avec une disquette de démarrage, on démarre l'ordinateur. Les informations sur cette disquette remplacent...
Essaie de démarrer à partir d'une disquette, si toutefois tu avais pris la précaution de créer une diquette de démarrage à l'installation du...
Attention Ce genre de matériel ne peut servir qu'une seule fois, à moins de RE-brider le caméscope débridé...
Le lien ci-dessus est mort.:( Faute de frappe dans l'adresse :perplexe:
Merci à beubeuh et à christ34 pour leurs réponses. Je suis tout à fait rassuré.
Merci pour ce lien. Effectivement, ça reste encore un peul long. J'ai par ailleurs lu le test dans Chasseurs d'images qui indique le temps de...
Bonjour à tous, J'ai lu avec attention les différents débats/comparatifs sur les Canon EOS10D et EOS300D. Sauf inattention de ma part, je...
Si tu as la V6, le prix de la 6.5 n'est pas celui-là ! J'ai un peu de mal à suivre ton raisonnement : c'est comme si tu disais vouloir être...
Il n'ya que les cons... Il n'ya que les cons qui ne changent pas d'avis. Et comme tu es loin d'en être un, il y a peut-être un espoir pour la...
Dommage... :non: Ne pars pas, St Kro. Tes connaissances sont trop précieuses à tous. Tu dois pouvoir passer au-dessus de cette censure ! Même...
La suite ! La suite ! La suite !
Ah bon ? L'IFA existe bel et bien toujours ! Je viens de payer celui de ma SARL (avant le 15/03)... C'est pas bien de faire croire des choses...
Il faut voir... Il faudrait voir des photos de la réalisation + des exemples de films pour juger avant de s'engager. A part ça, je peux être...
Si ça relance pas le projet de mixette, que faut-il de plus ? ;)