Séparer les noms avec une virgule.
Un élément de réponse sur le débit : Un débit constant te garantit le même bitrate tout au long de l'encodage. Un débit variable permet...
J'ai trouvé ça sur le web : Headhunter : Redemption, le nouveau titre Sega pour PS2 et Xbox, sortira le 27 août. Pour sa promotion, l’éditeur...
Hello, je découvre MicroMovieDirector avec enthousiasme. J'ai bidouillé dessus 1/2h ce matin et, après avoir décrit ma première scène, je tombe...
Merci de vos interventions ! J'ai très souvent des images précises en tête de ce que je veux voir à l'écran... avant le tournage. Sur le...
:D Je me suis bien poilé. La réalisation est nickel et la voix off est d'excellente facture (si, si). Et votre site est très sympa lui...
Salut, en cliquant à gauche et à droite sur le Repaire, tu trouveras des tutoriaux. Sinon, tu peux toujours lancer une recherche google,...
Salut Armz, J’ai visionné ton court lorsque tu l’as mis en ligne mais n’avais pas encore eu l’occasion de poster un commentaire. La faute est...
Salut Swoop, Je découvre tardivement ce court que j'avais raté lors de sa publication sur le Repaire. Chapeau, ça tient vraiment la route et...
Well, je viens d'en voir un bout (4 parties), le reste est en cours de téléchargement. C'est une bonne surprise ! Y'a de très bons passages,...
Merci de vos interventions ! C'est super intéressant de découvrir les méthodes d'autres vidéastes... :cool:
Salut, votre site est sympa et le film à l'air pluitôt bien foutu (je n'ai vu que le teaser pour l'instant). Par contre, c'est l'enfer du côté...
Il est terrible ton site wabby ! J'adore :bravo: Je zieute le film ASAP ! @ +
Salut Bandini et Fredo189, je serais intéressé par poursuivre cette discussion sur le festival permanent du repaire, dans le topic de Fredo189,...
Salut Gild, merci de ta réponse. Quand tu parles de multiplier les prises, ton objectif final est-il de : - multiplier les plans pour...
Salut, ton projet avance ? As-tu des images à montrer ? @ +++
Je vois plusieurs possibilités : La "fastidieuse" : créer 366 images (avec l'image zéro) sous totoshop, incruster via le logiciel de montage et...
Si j'ai bien compris, tu désires un compte à rebours qui aille de 365 à zéro, c'est bien ça ? Souhaites-tu afficher de simples chiffres, ou une...
Salut, bossant actuellement sur le tournage de mon premier court, je réalise à quel point la préparation est essentielle. Je pensais avoir...
Salut, J'ai trouvé ton court sympa, même si j'ai pas super accroché à la narration : voix et diction impeccables, mais ça manquait un peu de...
Salut Juck, bien sympa ton message ! :bravo: A titre indicatif, quel(s) soft(s) utilises-tu pour créer les musiques ? @ +++