Séparer les noms avec une virgule.
Ca fait pareil Ca semblerais vraiment étonnant qu'une configuration trop faible entraine un scintillement de l'image à l'arrêt :perplexe: GiLd
Effectivement Merci à tous les deux:bravo: GiLd
O.K. merci Antonio C'est pas la première fois que tu me viens en aide:bravo: :) GiLd
Merci pour ta proposition faite aux Repairenautes Juck:) GiLd
Oui oui Nono je suis bien d'accord avec toi. Je répondais juste à la question que posais un peu plus haut Walace GiLd
Surtout qu'en grande surface ou équivalent, ou encore chez des assembleur tu trouve des configuration vrtaiment performantes pour pas beaucoup de...
Salut Fais bien attention en achetant la carte d'acquisition et le graveur à la configuration minimale recommandée. Sinon on considère qu'on...
Salut à tous La 390 a un capteur 1/2 pouce alors que la 570 un capteur 2/3 de pouce, voilà déjà une grosse différence ! GiLd
Du calme mon garçon tu viens de poster ta question cet après-midi : un peu de patience;) De plus, comme je te l'ai déjà indiqué les questions...
Discussion déplacée vers le forum Premiere. GiLd
Salut CHR Il y a une conversation parallèle amorcée par Benoit qui parle de tout ça, mais ce serait intéressant que tu retrouve ces documents...
Salut à tous Je rappelle qu'il existe une FAQ sur le forum faire son film qui répond exactement à toutes les questions que tu te poses. C'est...
Salut à tous C'est très difficile de définir un champ d'action précis pour chaque forum. On en parle beaucoup entre modérateur et avec *MR. De...
Salut Cela agit tout simplement sur ce qu'on appelle la taille d'échantillon. Quand tu enregistres un son, il est analysé par "tranche" (par...
D'après ce qu'on peut lire la loi n'est pas très explicite par rapport aux questions de droit à l'image. On en parle souvent sur le Repaire. Je...
Non non c'est tout à fait possible et très simple. Tu dois parler du dérushage : le fait de couper un clip en séquence de même longueur doit être...
Si tu es sous Windows XP prend Windows movie maker qui est inclus dans cet OS. GiLd
Salut Le lien ne fonctionne pas apparemment:perplexe: GiLd
Je suis allé faire un tour du côté du Festival Permanent du Repaire ; certain y pratique les arts martiaux je leur ai demandé de venir te...
Salut à tous Y'a un jeune homme qui a besoin de vos conseil pour une scène de combat ici :) GiLd