Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre question : pourquoi un disque EXTERNE en sachant que le même disque dans le PC aura de bien meilleures performances ?? As-tu un réel besoin...
Je te conseille de prendre XP (même si, effectivement, 2000 est plus léger) car, tôt ou tard, tu finiras par avoir des drivers ou des softs qui ne...
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, un disque 7.200 tr/min mis en boitier externe USB2 ou FireWire donne à peu près les performances d'un 5.400...
Et sinon, tu m'aimes ? :lol: :lol: désolé
J'ai eu 2 cas très précis : - tirage "du jeudi" chez un labo bien connu où le format est 10*15 - trombinoscope d'un intranet avec des photos en...
Re moi. J'ai installé et testé PhotoFiltre qui est très intéressant d'ailleurs ... mais dont la fonction que tu détailles n'est vraiment pas...
Oui oui, encore heureux !! :lol: Mais, même sans toucher au rat-porc (épique) de l'image, il m'arrive de voulir recadrer un cliché ... et c'est...
Salut. Grâce aux bons conseils trouvés ici-même il y a quelques semaines, je suis à présent l'heureux possesseur d'un Canon PowerShot A80 donc...
Je me suis mal exprimé, mea culpa. Je voulais dire que ce mode ne sert à rien avec cette carte :) En ce qui concerne la qualité des...
Ami StKro, je te trouve TRES puriste quand même sur ce coup là (bien que tu ais raison sur le fond). Vu le prix de cette carte, c'est surtout la...
A mon humble avis la vidéo SECAM doit avoir besoin d'un matériel différent ... un patch logiciel ne doit pas suffire. (mais je n'en suis pas sur)....
J'ai trouvé le site du fabricant ... mais j'en sais pas beaucoup plus :(
Salut. A l'occasion de quelques courses en famille au Carrefour de Bègles, je suis tombé sur un grand écran diffusant des publicités diverses....
support CD : S-VCD (ou DivX si le lecteur sait le lire) support DVD : DVD ... forcément ;) Pour le VCD, tu peux t'empresser d'oublier. jc
Re: Pas... folle... la guépe !!!! Heuuuu ... merci mais c'est celui d'après !! :lol: Le 12 mai quoi :) jc
:bravo: :bravo: :bravo: MOUARF !!!! J'ai oublié de préciser un élément important : en fait c'est ce que je vais "demander" pour mon...
L'ami Google m'avait déjà conduit jusqu'à ce site :) Je crois que c'est la première fois que je vois un test d'un APN avec des photo de...
Pour l'aspect "images qui bougent", j'aurais vraiment honte de dire que je fais de la vidéo ... en effectuant la prise de vue avec un appareil...
Merci à tous :) jpma : je m'étais dit moi aussi qu'un A60 pourrait me suffire MAIS j'ai pensé que, tant qu'à faire (et parce que je ne vais...
2 choses : - as-tu pensé à commuter l'entrée de la MovieBox sur "video composite" ? Par défaut je crois qu'elle est positionnée sur DV. Tu peux...