Séparer les noms avec une virgule.
As-tu regardé du côté de Velbon ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Salut bcauchy je viens de faire un test en suivant tes suggestions et ça ne marche pas chez moi:perplexe: :perplexe: :perplexe: L'image ets...
À bcauchy merci pour les infos. Je n'ai pas acheté la carte fille. Je fonctionne avec l'encodage de stormedit. Je fonctionne avec...
Davose C'est bien simple. Quand je suis dans storm edit, j'importe le fichier que je désire encoder et je le pose dans le timeline. Ensuite...
merci à tous! En fait, je crois que je doute des capacités d'encodage de la storm. Mais comme je sais que le problème origine souvent de celui...
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours encodé mes vidéos en mpeg2 avec le soft de ma storm2. Par la suite, j'utilise dvd it pour faire l'authoring....
Donc, si je comprends bien, c,est un gop à chaque demi-seconde!!! À quoi sert-il ce gop ? Et pourquoi à chaque demi-seconde ? Pourquoi pas...
Pascal, quand tu parles de mettre le gop èa 12, est-ce que c'est bon pour le NTSC aussi ? Longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
Merci Dan Question complémentaire: Qu'est-ce qu'un firmware? On a peut-être un autre mot pour dire ça au Québec. Et que signifie le debride...
Bonjour, je viens de lire le nouveau post sur la comparaison de différents graveurs. Je possède un graveur dvd pioneer dvr103 qui date...
pour la capture avec Première, n'y a-t-il pas une limite d 4 gigs ? Je croyais que c'était la carte de capture qui permettait de contourner...
Bon !!!! C'est Hadock et Bonny qui avaient raison. Aprèes 3 jours de tentatives de toutes sortes, j'ai emmené mon ordi chez le technicien qui a...
Merci bony J'ai essayé ces modifications et ça ne fonctionne pas plus !! Est-ce que ce pourrait être quelque chose dans le BIOS ? Longue...
Nouvelle information. Lorsque je suis dans storm edit et que je mets une image dans le chutier, je ne la vois pas dans le moniteur de la storm....
La dernière phrase devrait plutôt être "Où est-ce que je me trompe!" benoitqc
Merci pour l'aide apportée. J'avais installé les drivers français de la g550. J'ai changé pour la version anglaise et rien ne change. Il n'y...
Merci beaucoup Maxence Roger pour ces précieuses informations Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Je viens de formater mon DD et je suis en train de tout réinstaller. J'installe win 2000, puis la carte graphique "matrox g550". Ensuite...
donc si je comprends bien, un fichier de 60 secondes à un data rate de 6000 prends 360 meg ! Je crois que je me suis perdu en route !!!!...
Existe-t-il une charte ou un moyen de savoir à quel bitrate on doit encoder pour s'assurer que notre vidéo tienne sur un DVD. Présentement je...