Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La société BUG.tv (Broadcasting Unifying Gears) propose un logiciel (payant, 499$) pour tous ceux qui travaillent sur station mac (G4 ou G5) et...
Quelque soit le G3...laissez tomber ! en G4, minimum 700/800 Mhz au vu des prix du neuf, est-ce que ça vaut le coup de s'em.... avec de...
avec le G5 bi-1,8 ghz, il reste compatible car il possede des slot PCI, les autres à priori non (PCI-X), mais normalement le voltage peut être...
Nobu et moi-même te souhaite un bon anniversaire ! ah , au fait Liquid edition ne fonctionne pas sous X.3 !
c'est ATHANOR qui s'occupe de la cotisation, un nouveau G5 bi-2,5Ghz pour NONO44 non, mais c'est moi le modo ici ! :bravo:
c'est pas gentil de se moquer d'un repairenaute qui n'a que 3 messages à son actif ! ATHANOR !;) bon, en même temps l'écran bleu c'était...
ça c'est sûr, mais c'est bien la preuve qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à des sondages !:lol: On peut comparer tout et n'importe...
c'est bien ce que j'ai dit !:D ;) et puis il est bien de rendre à César ce qui est à César (tout comme le wi-fi d'ailleurs !)
i link = firewire = iee1394 i link = nom commercial de Sony firewire = nom commercial apple, par extension donné au cordon en informatique mac...
bon, j'ai voté histoire de contribuer Bon, les sondages sont de toute façon qu'une vue partielle de la réalité la preuve, personne n 'a voté...
Ok, chef, on y va, on pas se laisser, on des vrais macusers, non mais ! à l'attaaaaaaaaquuuuuuuueeeeee !:lol: :bravo:
le G5 processeur 64 bits est une petite révolution certe, mais tant que le systeme d'exploitation et les applications seront développés pour des...
Certains S-ATA à 10 000trs/mn atteignent les 74 Mo/s ! on est donc largement au dessus des ATA100 ou même des FW800 ce qu'il faut se dire...
la solution officielle : 2 disques durs S-ATA la solution vendue par des constructeurs annexes : Le G5 Jam c'est un systême qui permet de...
y ' a pas de pb, j'y vais souvent comme Mr orange (Mr groove sur ce site !), et bien d'autres encore quand des réponse existent, ça me va, mais...
Le HDD est un Maxtor sur G5, le mieux sous FCP c'est 2 Go de RAM ! le top c'est 3/4 Go où là on a du temps réel même avec de nombreuses...
je rectifie mes propos mal compris Comme le dit eric, pro pas dans le sens acheter du matos qui coute une fortune et qui fait genre : on tourne...
sauf que je ne compare pas Mac/PC avec Harley/Japonaise....mais plutôt BVW/Japonaises....voir Voxan (au niveau part de marché on s"en rapproche :(...
Je pourrais t'envoyer d'ici demain la doc du CCU-M5P par message privé (j'ai juste à scanner la doc et te l'envoyer en pdf par exemple)...
bon, ok j'ai saisi ! On vit pas sur la même planète professionnelle Du DV, sans pied, sans prise de son propre, sans montage pro......bon courage !