Séparer les noms avec une virgule.
Question un peu naïve: j'ai un micro labtec plutôt lambda avec lequel j'enregistre des voix off dans Ppro. Le micro est branché sur la prise...
Je m'appretais justement à poser la même question... et Matrox devrait vraiment faire quelque chose à ce sujet! Pour tout documentaire ou autre...
Oui j'hésite aussi... C'est vrai qu'il ya 2-3 trucs alléchants mais est-ce que ca vaut 120€?... On attend ton feedback avec impatience... :)
Je n'ai pas la solution à ton problème mais tu peux toujours faire une restauration système qui rétablira ta config précédente, le problème venant...
C'est pourtant pas trop trop compliqué... Mais comme j'ai la même carte mère et que tu as fait un bon choix... Voilà, c'est ici . :)
J'ai ce même problème avec une version sous lience 1.01... Le souci d'Encore c'est que ne peut définir la zone de sélection d'un bouton sans...
Ca dépend aussi du moniteur télé il me semble. Le cable S-vidéo traite la luminance d'un côté et la couleur de l'autre. Si la télé n'est que...
Ca sent l'incompatibilité matérielle à plein nez... je te conseille d'aller faire un tour sur le site de Matrox où il y a de très bons conseilles...
:) Oui, AE et l'upgrade vers 1.5 pour un prix modeste ne serait pas mal... :D
N'hésite pas à passer nous revoir quand tu auras la nouvelle carte :)
Tu crée une nouvelle timeline sur laquelle tu glisses ton film d'intro. Clic-droit dans la fenêtre project sur ta séquence, "set as first play"....
Fait une recherche sur le forum il me semble que quelqu'un a déjà eu ce problème.
Un peu tardivement, voilà mes propositions, qui recouperont peut-être les votres. Si il y a des fonctions qui existent déjà mais que je n’ai pas...
C'est exactement ce que j'ai fais :bravo: Ma vieille ASUS P4B266 ne voulait pas cohabiter avec la Matrox flambant neuve... J'ai payé la P4P800...
Pour info: La section cinéma de Paris III n'est pas orienté théâtre mais résolumment cinéma. Il y a des gros craques de la critique française, là...
La musique de "In the mood for love" est de: Mike Galasso Shigeru Umebayashi Tu as tout à fait raison de souligner la beauté de ce...
Quelle est ta carte mère? Cet élément est décisif pour déterminer la compatibilité de ta machine avec une RTX100.
Très bonne initiative que la tienne Videograph! Les points que tu souligne sont en effets importants, et heureusement certains sont déjà...
Ok. Merci pour le feedback :)
J'avais aussi un problème de plantage dès que Ppro sauvegardait... J'ai découvert que c'était à cause de l'horloge qui avait avancé de 200 ans, ce...