Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour mauvais bricoleur, je recherche quelqu'un susceptible de me fabriquer un mini-35 monture nikon AF pour pas cher? merci jerome
Voici ma config : athlon 2,6 giga - 1giga de ram - carte son motu 828 + console 328 soundcraft - Disque dur système 40 giga - disque dur...
Je ne suis pas d'accord... enfin pas tout à fait... tu ne pourras jamais être un grand créateur si tu ne maitrises pas totalement la technique,...
enfin un avis original... mais je suis plus que sceptique à tes propos, je penses que certains pros dans le cinéma seraient très étonnés... dire...
bonjour, je suis intéressé, penses-tu que ce soit un bon choix pour un pdx-10? merci jerome peux-tu me répondre sur j.edot@pharmalliance.fr
Pour ce qui était prod, son, montage, le test écrit était le même (attention, je parle pas de la femis)...
Si c'est encore comme il y a 10 ans, moi , j'ai l'ensll, et c'était avant tout travailler math, physique, chimie, optique, culture et expression...
C'est quoi l'AC3, j'ai vu cela sur Nuendo?
j'ai un peu le même problème, ma caméra (pdx10) est livré avec un ecm nv1, mais je cherche à le mettre sur une perche, mais faut-il un modèle plus...
c'est trop cher pour moi, je les paie 520 ou 540 suivant le fournisseur.
Je recherche camera ou magnéto dv pas cher avec firewire pour lire K7 DV (pas forcement en bon état mais lecture, tete impeccable) reponse :...
je recherche une ou 2 mandarines d'occasion, un grand angle pour sony pdx10 Proposition par mail : j.edot@pharmalliance.fr
bonjour, je viens d'acheter une pdx10, je recherche des références pour batterie grande autonomie et un chargeur (pas forcément de marque sony,...
Moi je suis intéressé par le pd 100
seule la caméra m'intéresse. merci quel est son état, nombres d'heures, révisée?
je cherche à acheter de l'éclairage pour faire des prises de vues vidéos, je cherche des conseils. Pour l'instant , je me sers d'un générateur...
très urgent - achete caméra dv type xm1/XL1/VX1000/TR900/PD100/VX9000... alentours 1500 euros... - c'est mieux.... très urgent... faire offre avec...
Comme je l'ai marqué plus haut entre 1000 et 1500 euros max
Je voudrai mettre un peu moins.
je te remercie mais je souhaite un camescope - j'ai deja tout le matériel mais un camescope numerique normal jvc , je souhaite un camescope...