Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
16/9 oui OUI la MX500 fait du 16/9 j'ai essayé mais n'ayant pas de televiseur 16/9 je n'ai pu voir que sur l'ecran du camescope, ou dans le...
procoder et filtres Effectivement on ne peut pas metre de filtres avec procoder express. a quoi cela sert il un filtre anti bruit. Il est par...
augmenter la puissance as tu essayé de faire un rendu et de lire ta timeline après, normalement tu ne devrais plus avoir de problème ceci dit...
procoder express d'accord avec superloupiot, sauf que pour l'encodage j'utilise maintenant procoder express 63 euros en ligne, il va beaucoup...
balance des blancs je pense que dans ton cas le mieux est de faire une correction de la balance des blancs, il suffit de designer une zone...
stabilisateur mega pour isel comment peut on metttre le stabiliateur à son maximum, à ma connaissance, sur ma MX500, je ne peux que le...
ajout memoire je pense qu'il est inutile de rajouter 1 Giga, à mon avis il vaut mieux rajouter 512Mo, en utilisant l'acces dual de la mémoire sur...
j'ai DVD MF 2SE, j'en suis tout a fait satisfait, cependant lorsque je veux faire un diaporama il me limite à 10 chapitres de 20 photos chacun,...
dv converter erreur il convertit également avec le codec canopus. mais il me semble qu'il faille aussi installer le codec de lecture canopus...
file converter essaye avec le programme file converter fourni gartuitement par canopus, voir sur canopus.com site us. cela devrait marcher.
mpeg il me semble que les fichiers ref.Avi ont la même taille que les fichiers avi, ils sont par contre morcelés en petits fichiers de 2giga....
filtre partiel soit en appliquant le filtre région avec une sélection ovale ou rectangulaire, soit en découpant le plan en plusiieurs plans....
pas photo je viens moi-même de studio 7, et à mon avis malgré toutes les qualités de facilité d'emploi de studio, il n' y a pas photo. avec...
procoder express une version simplifiée de Canopus Procoder existe elle s'appelle Procoder Express et coute 63 Euros sur le site canopus.de
boulanger j'en ai trouvé chez Boulanger et chez video du cirque et video flash du plus récent au plus ancien
conversion en avi c'est exact, par contre tu peux convertir tes fichiers mpeg en avi avec procoder express et alors cela marche, mais il y a sans...
site us on peut trouver sur le site us de canopus, une version de demo de let's EDIT, inconvénient il fzut s'enregistrer et avoir ADSL car...
OHCI il me semble que let's EDIT ne fonctionne qu'avec une carte IEE1394 standard, c-à-d avec celle qui se trouve sur la carte mère ou n'importe...
M2P et M2v pour procoder edius, je ne sais pas mais procoder express fait des M2P ou M2V. mais le M2P me semble t'il se lit partout puisqu'il...
son présent il suffit de déposer le clip sur la time line, puis de lui apliquer l'effet audio importation de fichier en lui spécifiant le fichier...