Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour la poignée c'est tres special, mon truc comme je suis un feneant, et que j'avais a filmer des enfants, et comme mon dv 4000 n'a pas de...
va dans le gestionnaire de perifs, verifie de le controleur hote de bus 1394 n'est pas le "texas instruments" ; installe a la place manuellement...
on nous ment !?!:perplexe:
... et c'est toujours negociable. a la limite, t'as pas de veritable prix catalogue. ou a lors c'est volontairement hors de prix. c'est pour...
une question en cache une autre : est ce qu'il vaut pas mieux utiliser le "coupe bas" de certains micros dans ces circonstances là ? est ce que...
?! tu peux faire comme ça : connecte un camescope avec dv in sur la prise firewire, et du camescope, avec le cordon mini jack jaune rouge et...
la solution la moins chère, c'est de passer par une carte dv ohci en utilisant le camescope comme codeur numerique (il faut qu'il dispose de...
non, tu n'as pas tout compris l'usb peut servir a transferer de la video mais pas comme le firewire ; et attention : tu as une prise dv out,...
oui, se mettre sur memory (a condition que tu aies un camescope avec un memory stick-je me le demande d'ailleurs), car l'usb sert a "voir" le...
ben oui y a une methode, c'est de travailler avec un oscillo/vecteurscope. (sur des logiciels sophistiqués en y a un) les pros font pas au pif...
l'usb c'est pour transferer des photos en general le firewire c'est mieux pour la vidéo. dans une prise firewire (ou ieee1394 ou i-link-c'est la...
y a pas photo :) le vinten pro 5 c'est le 501 de chez manfrotto avec etiquette vinten, les branches c'est le 520 mvb. mais maintenant y a le...
bon, tout de même, un pied comme cui la, c'est quand même BEAUCOUP mieux qu'un petit pied a 300 balles !
est ce que je peux m'aligner au paris dakar avec une mob ? et tu veux qu'on te dise oui vas y tu vas gagner . :non:
on peut toujours faire avec... un pied 351 mvb ou avec boule de niveau mais sans tete , compter 245 € ttc, plus 80 € pour la tete 128 rc (prix...
perso je prendrais plus gros mais bon. (diametre des jambes 26 au lieu de 30 pour le 055) mais pour la fiction je prendrais un "vrai" pied de...
bon, allons y SANS OUVRIR AVID premièrement, sous win xp, la camera apparait elle bien dans le poste de travail quand elle est allumée et en...
si justement, j'ai re installé nero.. un virus peut etre mais même les cheks online type housecall trendmicro ou symantec ne trouvent rien ! ad...
alors maintenant c'est le lecteur dvd (d:) qui s'est barré !!! je l'ai recupéré en resetant l'ordi. mais le gestionnaire de perifs est toujours...
et les camescopes ? non seulement le DVD mais moi je m'etonne qu' "ils" n'aient pas encore pensé au camescope jetable ! y a bien des appareils...