Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Gars.... c'est pas mieux meme en changeant les frequences. de 44100 a 48000. Avez vous une autre idée??? J'utilise un filtre passe bas,...
Salut, Lorsque je lance un calcul de prévisualisation (transition pinnacle FX), Première me demande 8 minutes... alors que le processeur tourne...
Salut, Je rencontre des petits problèmes de son sur ma station de montage: En attendant, une réponse qui puisse m'éclairer, je filtre le son...
Merci à vous deux.... je comprends pourquoi on appelle LUMIERE, la compréhension... C'est clair, concis, intelligent. COCO 94
Effectivement, on s'est encore croisé! Merci, à vous deux.. tout ca tient parfois à un cheveux... J'espère que tout va fonctionner...
Effectivement....EUREKA ! ! ! Dans Réglage / Exportation, j'ai sélectionné à Type de Fichiers: Canopus DV Avi Ce qui a fait disparaitre...
Merci Archibald pour ton aide. Tout d'abord, je préfère qu'on essaie de vérifier mon parametrage de première, avant de toucher quoi que ce...
En fait, en allant dans reglage de l'exportation, le niveau de qualité est "grisé" (inaccessible). J'ai bien 100% en qualité dans la colinne...
Toujours pas de réponse..... snif!!!:(
please.... Puis-je avoir au moins un élément de réponse: dans tableau des réglages, j'ai 75% à Qualité, dans la colonne Exportation! ! !...
C'est bien du DV à l'origine, lu sur un dsr11. Habituellement, j'utilise le module première pour l'acquisition (F5) et ca fonctionnement bien....
Effectivement, c'est mieux. mais, il y a encore une diférence avec la bande originale. Je vais essayer en changeant la fréquence. Merci
Salut, je viens de faire une nouvelle acquisition (environ 2h30), et à l'affichage du tableau des réglages, colonne Exportation, il y...
Merci Luc, Tu peux m'expliquer comment transformer le MP3 en WAV à partir de Première? merci :rolleyes:
Salut à tous, pourriez-vous m'éclairer sur ce petit problème... apres avoir posé mes éléments vidéos sur la TL, je rajoute un fichier SON au...
y'a pas photo... INTEL, pas AMD sauf pour question économique mais bonjour les problèmes d'incompatibilité (Chipset). Le montage vidéo...
Merci Pascal.
Salut, Vu le prix de la Ram qui baisse, je souhaite savoir si 2 Go de ram pour le montage ( cool 3d aussi) font vraiment la difference avec...
Merci, je vais laisser tomber pour l'instant... Mais, J'aurai bien voulu connaitre quand meme, l'utilité du RAID...
Salut, Je viens de faire l'acquisition d'un troisieme DD... et je souhaite savoir s'il est utile de l'installer en RAID avec son homologue ou...