Séparer les noms avec une virgule.
Question pour EricD : en Amérique latine et en Afrique, quel est le voltage utilisé ? 110 ou 220 Volts ? Pour le chargeur de batterie, et bien...
Perso, je suis monteur video et, de temps en temps, je fais un court métrage. Ca serait sympa d'imaginer un scénar de sci-fi ! Toi aux masques et...
Re-salut, TangFX !:) Ben... Bien sûr que ça interesse les FX !:D Le truc, c'est d'en avoir l'initiative et ça amorce la machine tout seul comme...
(accent du Parrain...:D ) De rien, de rien; porte-toi bien mon petit Tango...:lol:
A propos, tant qu'on y est, est-ce que les versions antérieures à WS2 font des menus animés pour les Video-CD ?
Tu sais quoi ? Je viens juste à l'instant de faire un tour sur ce site et je pense que je vais y trouver mon bonheur !!!:bravo: Merci pour l'info...
Ah oui, au fait, je voulais te demander une chose ! C'est pas vraiment en rapport mais est-ce que tu connaîtrais quelqu'un qui s'y connaisse en...
Dès que j'ai une idée, je t'en fais part ! :D
Présentation très sympa, sophistiquée sans aller à l'extrême : du bon boulot, vraiment !:bravo: :D continue et sors-nous quelques didacticiels de...
A la limite, qu'il soit un chouia long à charger n'est pas gravissime !:lol: et c'est en tout cas une excellente initiative !:bravo: je vais de...
Pour acheter du matos, vous pouvez passer une annonce ici : www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=52&daysprune= Et pour voir ce...
Autant pour moi s'il existe une version française:( et finalement, tant mieux !!:bravo:
"je juge que quand je paye 8 € pour une place de ciné, je suis en droit d'exiger un minimum de qualité, et donc de travaille de la part de ceux...
De rien, c'était ave plaisir !:D
J'ai également fait l'ESRA (à Nice). Pour ma part, je dois dire que fondamentalement, je ne suis pas écoeuré d'avoir fait cette école ! Il est...
Officiellement, dès 60 min. En dessous, le CNC considère que c'est un court.
Fais preuve d' un peu de bonne volonté que diable !!!:lol: :lol: :lol:
Goldy, je comprends tes craintes quant à la video. J'ai eu les mêmes surtout quand la photo numérique tapait en force aux portes des consommateurs...
Apparemment, le plan PD150 que vous avez trouvé a l'air d'être tout sauf une arnaque mais en fait, même s'il est dit que la caméra est...
Je m'excuse par avance mais je ne savais pas trop où mettre ce post. Je viens d'installer ma carte d'acquisition Pinnacle dv500+ avec les...