Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Cela fait déjà quelques mois que je me suis lancé dans le montage avec Studio 9. J'arrive tant bien que mal à monter un film mais...
son d'un CD audio Salut et merci de tes précieux conseils. J'espère enfin me sortir de mes problemes. Bonne journée. Grandpierre
Bonjour à tous. J'ai acheté le livre Studio 9 de Campus Press pour essayer de trouver plus de détail pour mes montages - je suis novice - et je...
musique en boucle Je suis allé sur le site et enregistré le freeware que tu m'as indiqué. Je vais me lancer dans mes expériences et je finirai...
Disque CD Merci de ta réponse. Malheureusement je ne comprends pas très bien comment faire. Ma musique est celle d'un CD que j'insère dans un...
Bonjour Voici mon problème: Je fais un clip de 10 minutes entrecoupé de 3 transitions. Je veux y mettre une musique de fond - Stardust d'une...
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème. Je n'arrive pas à faire des menus avec mes clips. J'ai bien suivi les conseils de l'Album de Studio 9...