Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il m'était possible d'importer un gif animé, sur une photo dans pinnacle ? Pourriez vous me dire les...
Bonsoir, Je voulais déjà venir hier sur le forum mais hélas mon ordi a été victime du virus SASSER, je suis arriver à l'enlever, et je n'ai...
Bonjour à vous tous, Certes je risque d'être éjecté de la rubrique !!!! et pour cause, mais vraiment je ne sais pas ou aller, et vu que ce...
Bonsoir, Je viens de créer un montage avec Pinnacle Studio 8, j'ai fini mes transitions il ne me reste plus que la musique de fond, mais je n'y...
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas dans la bonne rubrique, je comprendrais si mon message sera déplacé. Merci. J'aurais besoin de vos...
Bonjour, J'avais il y quelques jours un problème avec Pinnacle, car je ne s'avait pas comment rallonger ma musique de fond, durant le...
Bonjour, J'avais laissé hier soir un message pour demander de l'aide, afin de mettre une musique de fond, grâce a l'aide d'une personne, j'y...
Bonsoir, Je viens de finir mon montage photos numériques, avec Pinnacle, j'ai fait mes transitions entre chaque photo, tout est prêt pour être...