Séparer les noms avec une virgule.
Hello, je suis intéressé pour avoir des avis sur le video toaster en V3 pour savoir ce qu'il vaut en utilisation de regie video pour du plateau...
Je compte bien tester le video toaster in situ lors d'un prochain " vrai " plateau ... 5 cameras !! J'ai été démonstrateur moi aussi et je...
pour ce qui est de l'equipement j'ai un prestataire qui me fait la config aux petits oignons ... pour ce qui est du carrosier j'en ai trouvé un...
je n'ai pas encore tranché mais je vais surement partir sur un systeme class1 de chez BUGtv ... après l'avoir testé. biensur....
J'ai moins de trucs à récupérer a part les scopes et un peu de son. Pour l'aménagement tu as fait comment ? J'ai trouvé des carossiers...
Ayé, j'ai mon premier contrat de consultant pour une TV locale dont je tairait le nom pour le moment. J'ai la lourde tache de repenser...
on vas encore me reprocher de faire de la pub mais si tu cherche une station pour faire du montage sur mac : www.atreid.fr Le site est une mine...
Le mojo est une sombre arnaque ... accelerant pas grand chose .. a mon humble avis c'est uniquement un truc marketting pour faire avaler la...
au fait yves, je vais surement m'acheter à nouveau un pc ;) pour video toaster live ... domage que newtek n'ai pas porté son application sur mac...
je suis assez d'accord avec toi ... ils commencent a nous gonfler avec leurs nouvelles versions payantes tous les ans ... Je sais pas si la...
la différence entre un mac et un pc c'est que le mac est un très bon pc. qui tourne sur un os alternatif qui a toujours été copié par microsoft....
la meilleure solution pour toi c'est de faire un vcd ou un svcd via toast à mon avis si tu l'as. pour qu'un fichier video soit visible sur une...
et pourquoi tu veux faire du mp3 sur le son ? c'est pas forcement le meilleur choix le Qdesign ou le Ima sont en général très bon ... il me...
ben je tenais les mêmes propos il y a 6 mois .. Le nec dont je parle est référencé "pro" chez eux ... et franchement à ce prix là c'est imbatable...
mon choix ... largement étudié ... 2 moniteurs LCD nec 1760 NX BK 17" en DVI la classe et pas trop cher environ 530 piece ... Tu affichera...
je sais qu'il existe un petit shareware / freware pour ça maisje ne me souviens plus comment ça s'appelle... de toute façon tu te branche en...
pour ce qui est des performances du temps reel aucun soucis... si tu ne compte pas jouer ou faire de la 3D pas de soucis non plus mais une chose...
oui c'est vrai tout ça et c'est limite chiant mais ça fait partie du folklore ! Pour ma part ma carte aurora n'aime pas FCP HD ! retour à la...
Moi je me ferais pas autant "ch..." il me semble qu'une bonne présentation vidéo fera l'affaire .. reste à faire attention sur ton infographie à...
Le video projecteur quel qu'il soit possede normalement 2 modes d'affichage, un mode data ou il est purement "informatique" et un mode vidéo ou il...