Séparer les noms avec une virgule.
hein ? PS : c'est le mot omis dans la derniere phrase
ah bon ? t'es pas sur ? :lol:
la ou il te demande ou se trouve le fichier XXXXX, tu as des boutons. Sur l'un d'eux tu devrais lire offline. :D
Super oui, avec le parametre influence fractale.
oui je connais cet effet, mais ce n'est pas l'oindulation que je recherche mais plutot l'effet non lineraire, sale un peu. Plus je regarde la...
ok pour le doit. mais toujours pas ok avec AE. J'ai essaye dispersion mais sans resultat. Cela doit demande un peu de lecture dans l'aide.
je viens de tester le scan. Je crois que je vais m'en contenter car il n'y a pas de prise de tete la-dessus. Pas de nouveaux soft, pas de...
en plus, tu t'es carrement gourre !!!!!!! Tu nouas as mis des grands formats quand un petit aurait suffit, et un petit format ou on aurait aime...
comme je n'avais pas envie de passer des heures a trouver le systeme pour un telechargement progressif, il faut attendre que la video soit charge...
excellent lme coup du crayon scanne !!! Je vais m'empresser d'essayer cela. Sinon pour le reste, un peu plus d'explication serait le...
Bonjour. Pour mieux comprendre certains effets qui passent a la tele, je filme avec mon scope, et j'etudies sur AE image par image. Ca,...
comme j'avais fais ici (30s pour le chargement de la video)
il faut faire ignorer LES PREVISUALISATIONS. Les autres fichiers, faut que tu les trouves. Au besoin tu peux choisir OFFLINE et les retrouver...
les noms comme celui que tu donnes correspondent aux fichiers de previsualisations. Donc soit tu lui donnes le 1er (te gourres pas de...
L' AVENIR EST A CEUX QUI SE LEVENT TOT ? T'es sur, jeum37, que c'est moi qui t'ai reveillé ? Je parlais pas si fort. Remarque, il est plus de...
Te fache pas monique ! :) Bref pour avoir acces a l'ancienne page, je continuerais par google, c'est cela ? On voyais tous les plugins...
et oui !!!!! on a tous (peut-etre?) le meme probleme. Il y a une semaine, j'ai passé un bon moment a chercher un plugin mais je ne savais plus...
Ouahhh, tu nous as sorti la formula one ! :D
t'as fais F1 ?
moi pas compris