Séparer les noms avec une virgule.
Passe à Imovie 4.....plus aucun soucis :D par contre j'ai pas saisi ton sondage.....:perplexe:
Bon, comme je suis de nature plutôt joyeuse, je ne vois pas ce sondage aussi alarmiste ou malsain d'ailleurs, comme je trouve ce vote inutile,...
Moi j'ai essayé par le biais d'un CIF....l'employeur était ok pour mon absence par contre les fongécif qui financent sont limités en budget,...
en fait Quicktime Pro = c'est ton application Quicktime player, mais comme tu as Final Cut Pro, tu as rentré des codes pour débrider le simple...
ah.....décidément JVC...j'suis mauvais...tellement habitué avec les DSR de chez Sony..... Mais bon même le GR-DV500 se serait vraiment pas...
Le JVC Gr-DV500 à 300 €.....:lol: :lol: :lol: no comment !
essaye par le biais de Quicktime pro de transformer avant de les importer sur FCP, tes fichier 44,1 en 48...et vois ce que ça donne ! je pense...
ouf, enfin des paroles censées ! j'avais l'impression être un des rares sur ce thread à penser à "NOTRE" environnement, notre capacité...
Dans compressor, essayes de mettre un nombre GOP le + petit possible...tu y gagnera un peu....;)
depuis la version 4, tu peux modifier les raccourcis clavier via un menu en faisant : outils/modèle de clavier/personnaliser (ou option+H)...
dans le visualiseur et le canevas pour avancer/reculer au ralenti : animation lente vers l'avant :touche K+ touche L animation lente vers...
t'es pas dans le bon forum !!!!!:non: il y a un forum PREMIÈRE, de plus ta question est tellement évidente.....tu connais PREMIÈRE.....t'as lu...
c'est fait pour faire parler...t'es tombé dans le piège :lol: il le dit lui-même c'est sa signature (en + de l'avatar !)...comme ça en lisant...
Je vous conseille un excellent article publié sur SONOVISION de mai, rédigé par JAMES SIMON, formateur. Un véritable pas-à-pas pour effectuer...
Re: J'avoue... Ah, ça me rappelle tous ceux qui ont été au 1er tour des élections présidentielles :lol: Sans jouer au écolo, je partage...
salut mach20 pourquoi reposes tu cette question, tu avais déjà ouvert un thread sur une hypothétique acquisition d'un bi-pro 1,25 ? bon, si...
Je le pense aussi mais j'avais peur de recevoir les foudres de mon autre ami Yves ! Sans compter leur pseudo option composante, qui n'est qu'un...
et bien sûr, toujours à ta disposition pour tes futurs soucis (mais sur mac, c'est pô possible:lol: ) @+ bonne continuation, et bon courage...
non, le MOJO est un accélarateur DNA 100 % Avid ! Par contre vois du côté de declinck, aurora, aja qui font des cartes et boitiers d'acquisition...
Ah bon ? tu trouves que le Dvix et le MP3 sont des formats si bons que ça... (tu trouves le MP3 en 128 kbits/s extraordinaire ?, le Dvix et ses...