Séparer les noms avec une virgule.
salut Yves, Attend j'ai oublier un truc... j'ai pas changé la petite lumière verte en bleue. De plus je ne sais pas ce qu'ils veulent que...
Salut yves, Bein c'est pas bien jojo... Donc en faisant ce que tu m'as dis j'arrive à lire ma séquence sans problèmes. j'aimerais que ma...
Re-salut Yves, Bon... A priori j'ai réussi à faire ce que tu m'as suggéré. maintenant je vais essayer la suite de ce que j'essaie de faire. je...
Salut Yves, Bon je suis de retour et je n'ai vraiment pas tout saisi ce que tu me suggère pour déplacer la fenêtre composer.
je n'ai pas bien saisi le déplacement dans la fenêtre "composeur". Je vais aller me coucher et reprendrais ca a tête reposée demain. merci...
c'est galère cette console j'ai vrailment du mal. Voilà ce qu'il y a d'écrit dedasn (la fenêtre supérieur) AVX Library V1.5...
c'est pour la dernière erreur (et non l'avant dernière. Si ca peut t'aider, je ferais la même chose avec l'avant dernière erreur); merci
je comprend pas comment on utilise cette console. Par contre j'ai copié la dernière erreur sur le bureau. J'ai transformé l'extension en Txt et...
salut Yves, Problème c'est qu'après avoir fermé la première fenêtre, je n'ai pas d'autres fenêtres qui s'ouvre. et maintenat je réessaie il me...
Salut Yves, Merci pour ta réponse cependant... En faisant ce que tu m'as dit, il m'a ouvert maintenant une nouvelles fenêtre : Exception:...
Salut A tous, Bon voila j'ai presuqe fini un montage et du jour Avid décide de faire ce qui lui plait et monsieur s'obstine à écrire un message...
Salut fred, Je viens de tout reverrifier encore une fois, et maintenat j'ai le son correctement comme il faut. je pense qu'il ya vraiment un faut...
salut superfred, Bein sur le modulomètre il y a du son, c'est sur. Mais rien de sort dans le casque. Ce qu'ill y a d'étonnat c'est que sur les...
Salut Super Fred, Je suis d'accord avec toi. Cependant, hier soir à 19h30 avant fermetuire du projet il n'y avait aucun problèmes. je pouvais...
Salut A Tous, Bon voilà le problème du jour. Actuellement je monte un concert; en fait y en a deux mais sur le son du seconde. En permanence je...
Salut yves Merci c'est cool je connaissais pas ca et ca marche. Tu me sauve la vie une fois de plus :-) A plus
salut yves, le problème (comme toujours), est que ce que tu me dis de faire, c'est ce que je fais depuis toujours. lorsque je double clic sur...
salut à tous, bon le problème d'aujourd"hui se situe au niveau de l'import d'une timeline dans une nouvelle timeline. Je voudrais coller deux...
Salut Yves, Merci pour tout. Là je "recommence le boulot. Grace à tout tes conseils j'arrive à relocaliser mes plans sur mes disques dur. je...
Salut Yves, En fait j'ai deux machines, une internet et l'autre pour le montage qui est relié en raiseau avec celle du net. Les disques durs...