Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les pubs pour l armée de terre multi diffusées il y a quelques temps utillisaient aussi le bullet time (rotation autour de soldats en train de...
j ai la bonne solution finalement stroscope sur vid 1, puis masquage par couleur prendre une couleur en decalage complet (ma sequence est de...
et si je stroboscope en vert et que je fait un masquage par couleur vert ensuite ? je vais essayer ca
bien long comme boulot :) n y a t il pas moyen de placer ma video 2 2 seconde avant la fin de la 1, puis d appliquer l effet stroboscope sur la 1,...
ca marche en supprimant les bup
le sujet est abordé ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46409 je vais tester dessuite
l an passé j ai creer un dvd interactif sous studio 8 absolument nickel, le dvd passe sur tous lecteurs de salons, jusque la ca va j ai donc...
pour creer une transition biensur
salut par quel moyen je pourrai realiser cet effet ? une sequence, puis stroboscope qui melange les deux sequence, puis enchainement sur...
merci!
salut y a t il un moyen de faire bouger en meme temps les parametres de geometrie de differentes sources par exemple bouger toutes les opocité...
moi, mon mini dv, c est comme au cinema ! oui, j ai un effet 16/9 eme avec les barre noire et tous ne l ont non vraiment faut pas acheter jvc...
oui mais dans ce cas l opacité n est pas fixe si la sequence doit durer plus de quelques secondes je pense qu il y a pas grand chose a faire sous...
a propos de ce lien http://monstrogoth.free.fr/videosite/cinema.htm quelqu un connais la marche a suivre pour realiser "l effet" sous...
.
Lien pour un effet cinema sur premiere :ici *************************** quelqu un connqis la marche a suivre pour realiser "l effet" sous...
oui ca peut rendre tu importe deux fois ta video sur deux calque et tu accelere celui de gauche (chaque calque ne faisait que la moitié de l ecran)
vends carte studio dv etat nickel en boite avec studio 7 + studio eventuellement possible 60 euros + port
a tous ceux qui ont eut des problemes, vous les aviez acheté quand vos movie box ?
64 ou 128mo mais indispensablement - avec sortie TV - sur port PCI