Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je me pose la même question. C'est pas seulement pour le délire, c'est surtout qu'au montage,tu sais desuite quelle prise c'est en...
Si tu veux j'en vends une très jolie : La chinon DIRECT SOUND 805 S Elle est sonore,complete,fonctionne parfaitement. On peut brancher un micro....
Je serais interressé, va voir tes messages privés. Merci, Cordialement.
Pour info : 800.000 Pixels_ Support Mini DV_ _ _ Zoom_optique 10 X_ _ _ Zoom_numérique 120 X_ _ _ _ Sortie I.LINK_ Firewire _ Système_audio...
URGENT !!! Vends Sony PC 103 E Absolument NEUVE. NEUVE Vendu cause double emplois EN BOITE COMPLETE Achetée le 22/04/2004 AVEC FACTURE...
J'achète une VX 1000 en très bon état, si possible accessoires. Faire offre. Transaction sur Marseille/region / ou par la poste en contre...
Bonjour. Je vais acheter une VX 1000. Je voudrais lui brancher un petit écran LCD 5 pouces externe type ecran LCD pour voiture et le fixer...