Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris, je fais une marque (image clé) à 15 secondes après le début et avant la fin, et je dois donc pouvoir poser ma transition....
Merci. Les fichiers Photoshop que j'utilise sont taillés en 720 x 576 ppp afin de correspondre en dimensions aux normes PAL DV. La partie...
Bonjour, J'utilise depuis peu de temps FCP 4 en anglais. J'ai parfois la nécessité de monter plusieurs plans fixes (images Photoshop) et les...
à Nobu, Voila une excellente réponse. Merci pour vos précisions.
Pour rire un peu et même beaucoup, car rien de tel pour les choses sérieuses! Alzeimheir (ortho?) et Parkingson m'ont appris que lorsque l'on a...
Bonjour à nono44 et Bouli974 Pas d'accord avec l'absence de frais sur l'Internet. C'est d'autant plus vrai qu'à la caisse quand j'ai parlé de...
Bonjour, Vous ne trouvez pas que la vidéo actuelle avec ses divers formats n'est pas assez compliquée? Je pense que la qualité des images...
Bonjour nono44 Je suis allé chez Eyrolles éditeur. J'ai regardé les ouvrages sur FC Pro4 en français. Il n'y en a qu'un seul de convenable,...
Bonjour Connaissez-vous un bon mode d'emploi pour FC Pro 4 ? En dehors bien sûr des 800 pages de l'aide Apple ! Merci.
A Saint-Kro… No comment.
Merci à tous. C'est très agréable de constater que certains n'hésitent pas à se creuser la cervelle pour aider un autre en difficultés. Je...
Bonjour à tous C'est un feu d'artifice! Cette simple question à propos de la prise pour micro extérieure des camescopes type "grand public" a...
merci je vais essayer. je crois avoir bien compris
Bonjour, à tous les "preneurs de son" avec vidéo Mon info concernant la prise de son à distance avec interface XLR/mini jack a été donnée afin...
BONJOUR, AVEC FINAL CUT EXPRESS Malgré la lecture (partielle) des 784 pages du mode d'emploi je n'ai pas encore compris comment faire varier...
Non, je ne confonds pas. J'ai posé cette question plusieurs fois, sans réponse. Tu dis que la solution existe pour 10 euros, oui mais...
Feu rouge!!!! Les accus rechargeables, pour emplacer les piles, c'est dangereux, car, parfois, ça explose. Et les dégats dans les appareils,...
J'avais une TR 2000 SONY. Ecellent produit en HI8. Depuis deux ans j'utilise une VX 2000 en mini DV. Super produit. Mais tous les deux engins,...
Et si tu demandais à Canon? Plutôt que chercher à droite, à gauche et ailleurs, voir avec les fabricants, c'est généralement là que se trouve...
Bonjour, La procédure de capture que tu décris me semble curieuse. 1- La liaison entre camescope et Powerbook se fait-elle en Fire Wire? 2- La...