Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces infos Dans allumage auto il fallait comprendre "automatique à l'enregistrement" c'est à dire que le déclencheur REC met en route...
Supension GY-DV5000 Merci pour les infos ! En fait j'ai fait pratiquement la même pièce que toi ! Car à 365 € H.T. le petit bras en...
Bonjour Je viens de passer du micro AZDEN SGX au ME-66 + K6 et je dois dire que la finesse des aigus et l'ensemble du spectre du son m'a...
Je viens de trouver une VX2100 à 1404,25 pounds en angleterre avec le moteur de recherche Kelkoo anglais .... Apparamement le modèle est bien...
Et moi sur Premiere Pro ! Quoi ...... c'est pas un logiciel de montage ??? C'est pas Pro ? :lol: :lol: C'est pas bien ? :lol: :lol:...
Merci pour les conseils... Oui effectivement j'ai le Matrix actif sur STD (Standard) Mais en fait j'ai calibré ma 5000 pour avoir la même image...
Sur des panno même lents avec une image riche (bottes de paille) en lumière normale on dirait que la sequence est trop complexe pour être capturée...
Histoire filmer Salut Je l'ai acheté il y a 3 semaine L'approche pour les néophyte est intéressante. Ca m'a aidé un projet dans le sens ou...
Merci Oliver : je viens de regarder la doc en francais : http://www.apyweb.com/produits/fiches_velocity.pdf et effectivement cela me semble...
Ok pour Incite c'est bien ce qu'on m'avait proposait !!! Je suis Ok avec toi Steph... Par rapport à la station DPS. comme je vais certainemment...
Je pense que cette carte, même d'occasion à 4000 € (sans la 3d) reste un peu chere par rapport à ce que je recherche 3D etc... Merci pour tes...
DTV Pas d'utilisateur de DIGISUITE DTV dommage....
Je viens de lire un acrticle interessant sur le dernier PC Expert concernant le nouveau BUS PCI Express. Ce nouveau BUS gère le PCI à la...
Bonjour et bonne année à tous (il est encore temps) !!!! Voila, je fais 50% de mariage et 50 % de films d'entreprise (je débute depuis 2 ans)...
Oui Il faut comprendre que vu l'état quasi neuf elle parte rapidement.... Tibouts tu avais mon numéro de portable depuis plusieurs jours......
Vendue Elle est réellement vendue cette fois-ci ;) ;) ;) Bonnes recherches pour une autre superbe CAM comme la GY-DV5000.... :cool:
OUI Je baisse le prix à 6990 € TTC + port. Je rappele qu'elle est quasiment neuve (pas la moindre rayure).
Re vente La personne n'ayant pu fournir un chèque de banque Je le remets en vente Avis aux amateurs.... 06.62.66.72.27
GY-DV5000 Vendue !!!! Désolé
Vous n'avez rien compris.... Je sais tout ce que tu dis !!!! Simplement bcp de banquiers veut 7500 € d'apport dès le démmarrage pour pouvoir...