Séparer les noms avec une virgule.
Est il normal qu'en créan un dvd evec un menu on otienne au final un seul fichier vidéo_ts ???
touts les mail me reviennent. contactes moi sur mon site perso... cinetof
EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CA MAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRCHEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Merci dock tu es trop fort !!!!!!! Je t'envoie...
je sui pas certain que les mails arrivent jusqu'a ta boite. peux tu me le confirmer s'il te plait... merci
j'ai encore un message d'erreur.je t'envoi une capture par ail via ton site. c'est galere mais je ne desesperre pas.désole pour tous ce...
tu as du recevoir un mail avce capture...
j'ai un capture d'ecran pour te montrer le message d'erreur ou il y a plein de paramettres à regler.....comment puisje te la transmettre... je...
Bon j'ai fais comme tu dis .mais au moment de lancer le gravage voici le message : "The patch c: dvd volume\vidéo\vidéo_ts doesn't exist , has...
dans dvd lab quel sont les seules étapes indispansables pour obtenir vob et ifo. Je me perd un peu dans le tuteur qui explique chaque étapes....
bon j' y suis. dans la fenetre "assets" j'ai mis le m2v et le wav. J eclique sur tarnscode audio et là ya un message :...
Gégé je suis alle sur ton site. j'y ai trouvé le lien et là je telecharge "dvd lab 131.exe". j'ai pris aussi le tuteur en francais que tu as...
Merci gégé pôur cette réponce nette claire et précise! Je teste ça desuite et je tetien au courrant...
ok.Comment se passe le passage de mpeg 2 vers dvd? nero express sait il le faire?Avec premierer 6.5 j'obtien 2 fichiers. l'un en .m2v et l'autre...
Salut à tous. J'exporte mon montage vidéo avec "adobe empeg encoder" Puis "dvd" je choisi le nom du fichier final et son emplacement... Aprés...
Bonjour a tous. Juste une petite question à 2 bales... (d'€ bien sur) Pinnacle 9 permet t'il d' exporter la vidéo de mes vacances sur un dvd...
C'est noté merci bcp
Je croyais que le "mpeg 2" est un vieux format qui fait des vidéo de qualitée "vhs"......
Merci pour l'info marc. Nero 6 me permet 'il de graver mon projet final sur dvd.???? works shop genere t'il les fichiers dont tu parle"son et...
Salut à tous. Je vien d'acheter un graveur dvd "teac". Aprés avoir finaliser un film de mes vacances je l'ai gravee sur un dvd au format dv...
Bon j'ai tout bien fais comme t'as dis. Le probleme c'est que j'ai graver le fim obtenu sur un dvd.à la lecture sur ordi c'est tout sacadé et au...