Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hi hi... me voila bien avancer. Le problème c'est que je vais pas pouvoir faire des tonnes de test. Je crois que la solution ca va etre...
Merci pour la réponse... J'étais persuadé que l'OS X reconnaissait les volumes NTFS. J'ai bien fait de poser la question.
Bonjour, Je suis en train de bosser sur un projet ou je vais devoir commencer à monter sur AVID XPRESS sur un PC. Ce projet sera finaliser...
Bonjour, J'ai vu une présentation par Panasonic chez CTM. Comme d'habitude lors les présentations ont à l'impression que c'est la...
non je ne suis décidemment pas d'accord. Pourquoi dans un post où l'on parle au départ d'une info importante. L'achat par France 2 de matériel...
Oui c'est limite... et je ne veux pas polémiquer . La compétence du gars est surement réelle mais je trouve que c'est limite qu'il mette son...
non non je ne bosse pour personne... Je suis juste un ancien repernaute et je trouve la dérive actuelle préjudiciable. Je m'étonnais...
C'est incroyable !!! Il n'y a pas une charte des forums ? Faire passer l'info pour la blackmagic mais faire de la pub incessante pour...
Nous sommes au bord de l'hallucination la. Il faut arreter. Je suis entièrement d'accord avec St KRO et phil29. On ne peut pas faire un projet...
Moi j'ai un problème avec l'utilisation des séquences et de la compilation dans une séquence final. Il me redemande le calcul pour la séquence...
oui... c'est un peu vieux ce problème. Le disque est mort et enterré... Je n'ai pas trouvé de solution autre que d'en racheter un... :( Il...
Bonjour, j'ai un DSR 20 sony. Quand je le branche avec XP, Windows XP n'arrive pas à le reconnaitre. Existe-t-il des drivers ? Merci pour vos...
Bonjour J'ai télécharger la version demo de premiere pro. Apres avoir fait un fichier de test, j'ai tenté de l'importer dans After effect 6.0....
oui on est bien d'accord phil... mais le truc que je piges pas, faire les panneaux apres dans le cas de la pD150 ca change rien puisque les...
La solution de masque en haut et en bas... ca marche pas ? En recréant via de la post production un fichier 16/9 car si je zoomes, je vais...
9Je veux bien transformer mon image en 16/9 si c'est la solution... Je vais essayer d'etre clair et faire plus simple J'ai des rush 4/3....
C'est une question qui a du deja etre traité mais je n'ai pas trouvé la réponse... J'ai des rush filmés en dV au format 4/3. Il s'agit d'un...
Impossible de charger les drivers Je n'arrive toujours pas à télécharger les drivers de la canopus... je suis tres embete... Quelqu'un aurait...